Attention aux arnaques sur le forum

bonjour à tous,
depuis quelques temps on voit apparaitre sur le forum des annonces commerciales qui sentent l'arnaque,
Attention,retraités,futurs expats,touristes,les gens qui vous proposent leurs services moyennant finances cherchent à profiter de votre inexpérience,le seul but est de vous soutirer de l'argent.
PERSONNE NE PEUT FAIRE A VOTRE PLACE UNE OUVERTURE DE COMPTE,UNE DEMANDE DE CARTE DE SEJOUR,UNE DEMANDE DE LOGEMENT ,UNE LOCATION DE VOITURE etc;;;etc;;;;
n'hésitez pas à faire part sur le forum des approches douteuses de certains ,ce sera bénéfique pour tous
bonne journée
jptunisie

Merci jptunisie !!!!!!!
Sans compter les messages perso que l'on reçoit de personnes (hommes) qui se sont inscrites le jour même sur ce forum ....
Une seule solution, le "signaler" à chaque fois.
Bonne soirée à tous.
Karine.

Pourquoi vous soupçonnés les gents gratuitement et vous les mettez dans le même sac, personnellement j'ai aider pas mal de fois des nouveaux expatriés et j'ai mis tout mes moyens à leurs service par  simple connaissance sur internet ou qu'il sont les amis de mes amis en particulier des français, j'ai créer mm une page  sur  fb ou j'ai appelé retraite en Tunisie pour renseigner et aider bénévolement !!!

Bonjour jptunisie!

N'hésitez pas à utiliser le bouton signaler si un post vous semble suspect et l'équipe interviendra.

Merci
Armand

Bonjour Armand
j'ai l'age de votre père et je vous dit de N'hésite pas d'être cool gentille et de bonne éducation jusqu'à preuve du contraire k mm nous sommes sur une site de la CIA ou de l'FBI

Bonjour karawene,

votre message n'est pas très clair. Age de notre père à tous ou pas, nous invitons toutes celles et ceux qui remarquent des potentiels problèmes à vous les signaler, nous pourrons ainsi intervenir rapidement. Comme tous les sites internet de partage, nous ne sommes pas à l'abri d'utilisateurs mal intentionnés.

Bonjour Julien,
Non ce n'est pas pour tout le monde je répondais à Armand je lui est demandé de ne pas précipiter et de sa-serrait avant d'inculper d'arnaques et de signaler.
Toute à fait d'accord pour signaler les utilisateurs mal intentionnés, mais à condition quand soit sûr à leurs sujet.

Ils y'a des gens qui ne crois pas à la bienfaisance malheureusement.
Bonne après-midi

La présence fortuite de  membres indélicats présents sur le forum le temps d'une ou deux visites n'est pas rare. Leurs profils bien connus sont toujours les mêmes . Ils sont toujours dévoués, prêts à rendre service, voire à se plier en quatre pour apporter concours et soulager  toute détresses morales ou physiques . Ils ne sont bien évidemment aucunement intéressés  et souvent prêt à  vous dérouler le tapis rouge, plus particulièrement quand vous faites parti de la gente féminine.
Alors, renouveler les conseils avisés, de temps à autre, sur la méfiance à adopter à l'égard des quelques indélicats qui peuvent s'immiscer dans les échanges sur ce forum ,n'est pas inutile.

Bon, l'essentiel ayant déjà été dit par Armand et moi-même, je ferme cette discussion, avant qu'elle ne glisse vers un dialogue de sourds.

Bonne journée à toutes et à tous

Fermé