Femme de ménage

Bonjour,

Je recherche une femme de ménage qui parle le français à partir de mois de juin ; je suis basée à Carthage amilcar ;

Bonjour,

vous devriez poster dans la section emploi, merci

Bonjour , donner plus de details, vous la voulez tunisienne ou autre? couchante, travaillant en plein temps?

Bonsoir Françoise 13
Êtes vous déjà sur place ?
Si oui, je pense qu'il y a suffisamment de gens à Carthage ou sur La Marsa pour vous aider.
Karine.

Bonsoir si c'est possible d'avoir votre contact chui bien intéresse merci d'avance

Bonsoir Françoise
je suis de nationalité camerounaise et je réside au Cameroun si ton offre tient toujours je suis intéressée si ça te dit contacte moi

Bonsoir marie paule 84,
ne faites pas l'erreur de quitter votre pays pour un emploi de femme de menage (avec un bac plus 2)savez vous combien vous allez gagner comme salaire,le smig tunisien est à environ 350 dinars,c'est à a dire juste pour ne pas mourir de faim.
Vous allez quitter un pays pauvre pour trouver une nouvelle galere en tunisie,reflechissez bien,je pense que c'est une erreur
bien sur,libre à vous de choisir
bon courage et bonne soirée
jptunisie

Bonsoir Marie-Paule 84,

En tant qu'ancien d'Afrique Centrale je préfère vous dissuader;
vous n'aurez pas facilement de carte de séjour, vous n'êtes pas la bienvenue ici...et vous ne survivrez pas avec si peu.

Françoise 13 : êtes-vous sur FeceBook ? Sur le groupe Expats en Tunisie ? Si oui, je pense que vous n'aurez aucun souci à trouver une femme de ménage.
Bon dimanche.
Karine.

Chers Membres,

Veuillez noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion

Merci

Maximilien

Bonjour,

Sur ce, je ferme cette discussion.

Merci.
Christine

Fermé