Je suis éducatrice et j'ai besoin de vos conseils:)

Bonjour à tous ,
Je vis actuellement à Montréal et j'ai un certificat en petite enfance et famille de l'université de Montréal. Ici l'offre dépasse la demande dans le domaine de l'éducation préscolaire et j'aimerais travailler ailleurs qu'au Québec. J'aimerais savoir est ce que je pourrais trouver du travail comme éducatrice à la petite enfance à Mississauga ? Je suis surtout francophone même si je parle un peut l'anglais, est-ce-que ca réduirait mes chances de trouver un boulot? j'aimerais aussi savoir comment est la vie à Mississauga ou alors dans la banlieue de Toronto . À Montréal, les salaires sont très bas et la vie est très chère on arrive difficilement à joindre les deux bouts.
Merci d'avance pour vos réponses.

Dans la région de Mississauga et Brampton, il y a des écoles francophones et des garderies. Il faut faire vos recherches auprès du conseil scolaire Viamonde. D'après le programme PAGE, les éducatrices de la petite enfance travaillent  avec des classes maternelles jardins. Pour s'installer, les deux régions sont bonnes. Mai, la vie reste chère.