Recherche d'info concernat du travail

Bonjour, je suis belge et j ai postulez a un poste à l'école arc en ciel en tant que institutrice maternelle le 15 mars mais a ce jour toujours pas de réponse, malgre plusieurs relance via email ... j ai essayer de leur téléphoner mais il me dise que le numéro n'est plus attribue ...
Est ce quelqu'un connait le bon numero de téléphone pour l ecole arc en ciel a Lomé? Car j aimerais vraiment savoir si oui ou non j ai été accepter pour ce poste d'instit afin de mieux préparer mes papiers ici en Belgique

Merci d'avance

bonjour Akouvi, le numero de la maternelle est le 0022822214186
A+

Merci beaucoup je vais essayer de leur téléphoner lundi

Ok Akouvi,
je suis aussi belgo togolais et j ai envie d aller m installer au Togo mais je ne sais quelle affaire faire la bas. peut ere auriez vous une idée pour moi.
merci d avance.

salut je vois que tu vis pres de gand moi je vis a balegem tu connais ?
en ce qui concerne les affaires je ne sais quoi vous donnez comme conseil si ce n'est un commerce ou un petit resto :)
je compte y aller m installer en septembre si je trouve du travail et toi quand comptait tu y aller?

je suis a 44 km de Balegem. au fait j ai pensé partir au moi de novembre mais je n ai pas encore trouvé quoi faire. en outre je dois remplir certaire formalité au boulot avant de partir. alors je ne peux fixer une date. l avenir nous dira. tu habite où à Lomé?

Je n'habite pas a Lomé ...
je vis en Belgique j ai vécu durant 4 mois au Togo a Adeticope pour mon stage de derniere année :)   et je voudrais y repartir m installer en septembre si bien sur je trouve du tavaille ...

Bonjour merci pour votre réponse je vous envoie alors une lettre de motivation ainsi que un CV et une photo ?

Bien a vous