Responsable Export cherche poste en Arabie saoudite

salamo3alikom,

je suis un franco marocain habitant a casablanca, au Maroc qui désire s'installer avec sa petite famille en Arabie saoudite. je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir. je souhaiterais fortement avoir de toyaux, des éventuels contacts d'entreprises sur Djeddah ou Riyad afin de pouvoir postuler.
Aussi, j'ai besoin de témoignages de personnes habitant ces 2 villes déja cités: comment faire pour trouver un logement? les papiers et la résidence? comment faire pour ma femme et mon fils?

j'espere trouver qqn qui me renseignera.... :)

il faut d'abord trouver un travail. si vous avez le contrat de travail tout le reste va suivre.

il faut chercher du travail à partir de votre pays de résidence et accomplir les démarches à distance. une fois que vous avez votre visa de travail vous pouvez venir sur place pour chercher un logement. si votre contrat l'autorise vous pourrez alors faire venir votre famille.

merci nasserine!

j'ai bien compris donc qu'il faut trouver un taf d'ici!!

nous sommes entrain de chercher justement sur internet afin de postuler... mais on a l'impression que ca va etre trop difficile tellement y a de boites!!!

mon mari est responsable commercial export, il a vécu en France et a 9 ans d'expérience entre la France justement, le Maroc et l'Afrique subsaharienne allant de la Mauritanie jusqu'au Gabon!

je suis femme au foyer actuellement, car je mets le voile intégral et ici, on n'accepte pas les femmes au travail avec. j'ai pourtant travailler 5 ans dans des multinationales avant de le porter, autant que responsable ressources humaines. j'ai un Master II en ressources humaines justement et j'ai en ma possession le DALF (diplome approfondi de langue française).

je ne pense pas a travailler en Arabie Saoudite, mais je ne sais pas si moi aussi je pourrais postuler quelque part pour multiplier nos chances!!????

qu'en penses-tu????
connais-tu des pistes pour nous aider nasserine???

merci d'avance....

il faut effectivement multiplier les candidatures tous les deux pour augmenter vos chances.