Fruit picking

Bonjour,

J'aimerai partir au Canada pour la cueillette des fruits ou légumes. Je partirai seule vers le 17 juin jusque fin septembre.. Y-a-t-il des gens fun pour voyager?
Pourriez-vous me donner des adresses intéressantes?? endroits où aller?? S'il faut un visa de travail? Pourriez-vous m'informer sur la paie??

Merciiiiii
Sylvana

sylvana.p a écrit:

Bonjour,

J'aimerai partir au Canada pour la cueillette des fruits ou légumes. Je partirai seule vers le 17 juin jusque fin septembre.. Y-a-t-il des gens fun pour voyager?
Pourriez-vous me donner des adresses intéressantes?? endroits où aller?? S'il faut un visa de travail? Pourriez-vous m'informer sur la paie??

Merciiiiii
Sylvana


Ooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh oui, qu'il faut un Visa en bonne et due forme.
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

super, jvais me renseigner à l'ambassade pour un visa de travail temporaire.
Peux-tu me renseigner sur la paie ou des endroits où aller (aller sur place ou trouver avant)?

sylvana.p a écrit:

super, jvais me renseigner à l'ambassade pour un visa de travail temporaire.
Peux-tu me renseigner sur la paie ou des endroits où aller (aller sur place ou trouver avant)?


la paie?  Salaire minimum. 10,15 $ brut. Après faut faire toutes les déductions obligatoires. Pour le reste G.O.O.G.L.E. est votre ami. Vous pensez pas qu'une petite recherche individuelle  ??? :)

j'ai fait énormément de recherche et pr le salaire, j'ai vu que plus tu bosses et plus tu gagnes, mais bon ça ne dit pas combien?
Ensuite, j'ai envoyé plus de 40 candidatures, du côté du Québec, Ontario, BC mais aucune réponse... donc est-ce un bon plan , être sur place sans avoir un job? si, je n'ai pas de taf, c'est plus facile d'aller du côté du Quebec ou à Okanagan?
donc si yen a qui ont des bonnes adresses que je puisse prendre contact, c'est avec plaisir :)

sylvana.p a écrit:

j'ai fait énormément de recherche et pr le salaire, j'ai vu que plus tu bosses et plus tu gagnes, mais bon ça ne dit pas combien?
Ensuite, j'ai envoyé plus de 40 candidatures, du côté du Québec, Ontario, BC mais aucune réponse... donc est-ce un bon plan , être sur place sans avoir un job? si, je n'ai pas de taf, c'est plus facile d'aller du côté du Quebec ou à Okanagan?
donc si yen a qui ont des bonnes adresses que je puisse prendre contact, c'est avec plaisir :)


Oui, c'est vrai mais vous ne pourrez pas faire plus que ce que le producteur vous proposera. S'il a décidé que vous ne deviez faire que 40 h, vous pouvez vouloir faire plus, c'est pas vous qui déciderez. Pour ne pas recevoir de réponses à vos envois de candidature, c'est normal, les employeurs ne répondent pas aux demandes qui viennent de l'extérieur du pays. Il faudrait que vous ayez déjà un PVT ou un visa de travail temporaire pour postuler et que vous soyez déjà sur place.

merci des renseignements ;)