Mariage franco malgache

Ces "pauvres hommes" n'ont qu'à pas être aussi cons, naïfs et libidineux. C'est bien fait pour eux !

Oui mais cela aboutit à des drames et il faut se battre contre ces escrocs aux sentiments et les sanctionner severément

Nous ne sommes tous que des jaloux parce que nous n'avons pas leur charme et leur bonheur nous aigrit.

Moi même j'enrage de savoir qu'a 60 ans je ferai sans doute 60 ans et que je n'aurai pas de tablettes de chocolat au niveau de mon abdomen et que de ce fait, les jeunes filles de 25 ans ne s'attacheront peut-être pas à moi :(

Et mon rêve de me marier et de faire un enfant pour ma retraite risque de ne pas se réaliser :(

Escrocs(Crochets) ? Et leur Drame ? Je suis marié à ma merveilleuse femme Malgache de 12 ans. Je ne peux plus compter les temps dans la rue ou en endroits(places) comme le Score où les hommes ont parlé ou le chuchotement à ma femme dans la langue française pour son numéro de téléphone et je suis à peu près(seulement à propos) 15 mètres de distance. Comment grossier est cela ?. Ma femme répondra "vous voyez mon anneau pour le mariage" c'est aussi très inquiétant à elle aussi et elle est un peu vexée mais les hommes rient juste . Même les hommes Malgaches ont plus de respect de femmes mariées à part quelques-uns qui sont dans le département de police.

Je sais que les moeurs sont différented ici, mais 12 ans c'est vachement jeune pour se marier quand même.

Les femmes malgaches sont des prostituees même la plus sérieuse elles épousent des blancs pour le fric!!! Arrêtez avec vos conneries un anneau ne prouve rien!!!

jocenaima a écrit:

Arrêtez avec vos conneries un anneau ne prouve rien!!!


Mon précieux....Mon précieux !!!!!!

Hahaha ils racontent n importe quoi

Il.y à des homme malgaches très bien et plus beaux mais ils n ont pas assez d argent pour les satisfaire alors elles chassent les blancs les beaufs les naïfs poséz vous la question imbecile😅

C'est une image de ma femme dans l'Avatar - elle avait 30 ans quand nous avons épousé et avoir deux bel allant à ecole Francais.

jocenaima a écrit:

Les femmes malgaches sont des prostituees même la plus sérieuse elles épousent des blancs pour le fric!!! Arrêtez avec vos conneries un anneau ne prouve rien!!!


Des stéréotypes, encore des stéréotypes, mais madame ou encore mademoiselle, il me semble que vous venez du Maroc et que vous devez savoir de quoi vous parlez vu que la gente féminine autochtone est aussi bien forte dans la chasse du grand blanc à dépouiller, vous diabolisez les femmes malgaches par rapport à un ami qui s est fait dépouiller mais en fait est ce réellement votre ami, n aviez vous point des vues sur lui que cette fille malgache vous a soufflé la place, bon oui là je vais un peu loin, sauf sur le dépouillement programmé de certaines filles marocaines envers le grand blanc qui n est pas pire qu une autre dans le monde programmée de la même manière, aussi pour votre gouverne, les grande blanches peuvent être aussi programmée pour agir pareil dans nos pays occidentaux, alors arrêter de raconter vos conneries à deux sous.

lord2laze a écrit:

Je sais que les moeurs sont différented ici, mais 12 ans c'est vachement jeune pour se marier quand même.


Notre cousin américain "MadagascarLife" a en effet quelques soucis avec les âges.

Une femme de chambre de trois ans, une épouse de douze ans.

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années !!!!!

Le français de Langue Désolé n'est pas ma Première langue.
Ma Femme je l'ai épousée quand elle avait 30 ans et est maintenant 42. Nous sommes mariés pendant 12 ans .I ont 60 ans
Mon employée de maison qui nettoie la maison a travaillé pour moi trois ans, mais seulement le temps partiel.
Ma femme est l'image de l'Avatar  :)

hair les femmes malgaches   ????????????

tant que je sache les femmes de Madagascar  ne sont pas des robots identiques .Mais des êtres humains avec chacune ses partuculiarités , et les juger toutes de la même manière , je trouve cela très déplacé


(  jocenaima a écrit:

Les femmes malgaches sont des prostituees même la plus sérieuse elles épousent des blancs pour le fric!!! Arrêtez avec vos conneries un anneau ne prouve rien!!! )

AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Nous ne sommes tous que des jaloux parce que nous n'avons pas leur charme et leur bonheur nous aigrit.

Moi même j'enrage de savoir qu'a 60 ans je ferai sans doute 60 ans et que je n'aurai pas de tablettes de chocolat au niveau de mon abdomen et que de ce fait, les jeunes filles de 25 ans ne s'attacheront peut-être pas à moi :(

Et mon rêve de me marier et de faire un enfant pour ma retraite risque de ne pas se réaliser :(
Dernière modification par lord2laze (Aujourd'hui 08:32:21)


Courage ne desesperer  pas  !!!!!!!!!!!!!!!!!  commencer vos abdos tous les jours , vous verez vous serez recompensé
vous serez beau comme un ange à 60 ans

Bonjour

comment pouvez vous laisser des personnes dire  ceci  ??????????????????



jocenaima Aujourd'hui 08:47:24
Les femmes malgaches sont des prostituees même la plus sérieuse elles épousent des blancs pour le fric!!! Arrêtez avec vos conneries un anneau ne prouve rien!!!

dide92 a écrit:

Nous ne sommes tous que des jaloux parce que nous n'avons pas leur charme et leur bonheur nous aigrit.

Moi même j'enrage de savoir qu'a 60 ans je ferai sans doute 60 ans et que je n'aurai pas de tablettes de chocolat au niveau de mon abdomen et que de ce fait, les jeunes filles de 25 ans ne s'attacheront peut-être pas à moi :(

Et mon rêve de me marier et de faire un enfant pour ma retraite risque de ne pas se réaliser :(
Dernière modification par lord2laze (Aujourd'hui 08:32:21)

Courage ne desesperer  pas  !!!!!!!!!!!!!!!!!  commencer vos abdos tous les jours , vous verez vous serez recompensé
vous serez beau comme un ange à 60 ans


C'est vrai ? et je pourrai moi aussi draguer une jeune fille qui aurait l'age de mes petits enfants et qui m'aimera pour qui je suis ? :D

Vous me redonnez espoir

dide92 a écrit:

Nous ne sommes tous que des jaloux parce que nous n'avons pas leur charme et leur bonheur nous aigrit.

Moi même j'enrage de savoir qu'a 60 ans je ferai sans doute 60 ans et que je n'aurai pas de tablettes de chocolat au niveau de mon abdomen et que de ce fait, les jeunes filles de 25 ans ne s'attacheront peut-être pas à moi :(

Et mon rêve de me marier et de faire un enfant pour ma retraite risque de ne pas se réaliser :(
Dernière modification par lord2laze (Aujourd'hui 08:32:21)

Courage ne desesperer  pas  !!!!!!!!!!!!!!!!!  commencer vos abdos tous les jours , vous verez vous serez recompensé
vous serez beau comme un ange à 60 ans
C'est vrai ? et je pourrai moi aussi draguer une jeune fille qui aurait l'age de mes petits enfants et qui m'aimera pour qui je suis ? :D

Vous me redonnez espoir
Dernière modification par lord2laze (Aujourd'hui 09:53:09)

Voila  !!!!   de l'amour  des sentiments  quoi , du bonheur  !!!!!!!!!! Ou avec une femme de 20 ans de moins  que vous .Je peux vous entrainer si vous voulez , je suis coach  sportif .. Il y aura peut etre une jeune femme sincère ,
cela est peut etre possible . Je pense que cela possible .Accrocher  vous  !!!!!!

jocenaima a écrit:

Pour avertir ces pauvres hommes du danger
Pourquoi chercher à les avertir alors que ces "pauvres" hommes, accrocs des rencontres sur Internet ou qui affichent allègrement 40 années de plus que leurs compagnes, restent, quoi qu'il en soit, persuadés qu'ils sont aimés pour leurs cheveux blancs ou leurs "tablettes de chocolat".


AMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudra d'abord que je me débarrasse de ma femme devenue trop vieil pour un homme qui a su rester jeune malgré les années comme moi.

Bienvenue au pays Dide92 ! Ta venue est attendue par beaucoup de monde je pense, qui ont plein d'amour sincère à te donner.

Faudra d'abord que je me débarrasse de ma femme devenue trop vieil pour un homme qui a su rester jeune malgré les années comme moi.

Bienvenue au pays Dide92 ! Ta venue est attendue par beaucoup de monde je pense, qui ont plein d'amour sincère à te donner.


Merci  , oui je pense qu'il y a des gens sincères à Madagascar , comme dans tous les pays  du  monde !!!!

Oui, et ils n'attendent que toi et tes tablettes de chocolat ;)

Mr "dide92",



Je pense que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que j'utilise le Forum "public" pour répondre à vos accusations qui encombrent ma messagerie privée - "MP" -.

Pour vous rassurer, je n'ai ni la prétention de "tout savoir", ni de vouloir jouer "les donneurs de leçons".

Les acquis issus des quelques 30 années de ma vie passées à MADAGASCAR, ainsi que les engagements professionnels et sociaux que j'y assume, m'ont cependant aidé à me forger certaines convictions.

Dont celle que des projets tels que le vôtre apparaissent profondément risibles.


Rier  monsieur  , rier puique que vous savez tout  !!!!  je vous plaint  de devoir rester dans un pays aussi difficile!
Mais j'admire votre  courage  !!!!!!!

Disons que Crusader sait ou il est et pourquoi il y est.

On a chacun nos raison d'être ici, mais on sait d'expérience ou la votre vous mènera.

Oui, et ils n'attendent que toi et tes tablettes de chocolat ;)     



Ils  sont aussi  simple d'esprit ??  c'est votre pensée ?? Ils n'ont pas de coeur ?

C'est bizarre, mais ce n'est pas à eux (les Gasy) que je pense quand je lis le terme simple d'esprit

dide92 a écrit:

Mr "dide92",



Je pense que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que j'utilise le Forum "public" pour répondre à vos accusations qui encombrent ma messagerie privée - "MP" -.

Pour vous rassurer, je n'ai ni la prétention de "tout savoir", ni de vouloir jouer "les donneurs de leçons".

Les acquis issus des quelques 30 années de ma vie passées à MADAGASCAR, ainsi que les engagements professionnels et sociaux que j'y assume, m'ont cependant aidé à me forger certaines convictions.

Dont celle que des projets tels que le vôtre apparaissent profondément risibles.


Rier  monsieur  , rier puique que vous savez tout  !!!!  je vous plaint  de devoir rester dans un pays aussi difficile!
Mais j'admire votre  courage  !!!!!!!


Merci Monseigneur.

Ceci étant, il y a bien plus malheureux que moi..

Gardez votre empathie, vous en aurez bigrement besoin lorsque vous serez sur place.

dide92 a écrit:

Oui, et ils n'attendent que toi et tes tablettes de chocolat ;)     



Ils  sont aussi  simple d'esprit ??  c'est votre pensée ?? Ils n'ont pas de coeur ?


Si, mais le cœur est fréquemment remplacé par un portefeuille !!!!!

Les pauvres blancs quand ils retombent c trop dur

Quand ils montent, c'est très dur aussi parait-il, même à un age élevé, le progrès médical aidant

Hahaha

jocenaima a écrit:

Oui mais cela aboutit à des drames et il faut se battre contre ces escrocs aux sentiments et les sanctionner severément


Houla... il n'y a pas à sanctionner qui que se soit. Personne n'oblige des hommes à venir sur le sol Malgache et d'y faire n'importe quoi... si il veulent y laisser leurs € c'est leur problème et cela nourrira une famille... après tout c'est bien mieux que toutes les associations caritatives  ;)
Ceci étant... que ferions nous si l'on mourrait de faim ? et bien comme on peut... en tout cas personnellement je ne sais pas ce que je serais si j'étais née ailleurs que dans un "Pays riche" les plus à blâmer se sont ceux qui "achètent" et qui profitent de la pauvreté... Maintenant il est quand même grave de parler des Malgaches comme vous le faite et le pourcentage de gens adorables ou terribles  est le même qu'ailleurs...
Laurence  :)

jocenaima a écrit:

Les pauvres blancs quand ils retombent c trop dur


Madame jocenaima,
Vous avez écrit ceci :
« Il.y à des homme malgaches très bien et plus beaux mais ils n ont pas assez d argent pour les satisfaire alors elles chassent les blancs les beaufs les naïfs poséz vous la question imbecile »
« Les femmes malgaches sont des prostituees même la plus sérieuse elles épousent des blancs pour le fric!!! Arrêtez avec vos conneries un anneau ne prouve rien!!! »
A lire de telles choses, mon premier ressenti se traduit par une question :
Que s'est' il passé pour que vous soyez aussi aigrie ? Et ne nous faites pas le coup du copain qui a souffert d'une « mauvaise » femme malgache comme vous l'avez dit précédemment. Oui, je ne mets pas en doute ce fait (car en effet il y a ce genre de femmes) mais n'essayez pas de nous faire croire que ce SEUL fait du copain vous fasse réagir aussi durement. Vous nous cachez quelque chose….
Pourquoi  je pense ainsi ?
Parce que vous cataloguez TOUTES les femmes malgaches comme des prostituées. Attention, je prends cela pour moi !
Parce que « même la plus sérieuse elles épousent des blancs pour le fric (je reviendrais sur ce point ensuite) et je prends encore cela pour moi !
Parce que oui, un anneau ne prouve rien mais pourquoi « Arrêtez avec vos conneries » ? Pourquoi aussi « poséz vous la question imbecile » ?
Maintenant je vous réponds et ça va être long, je vous préviens !
On ne traite pas les gens d'imbécile, à moins d'être capable de prouver « par A+B » qu'ils en sont et même si c'est le cas, on se doit d'être un peu plus « soft ». On ne dit pas aux gens de se poser la question…..quand on ne vit même pas dans le pays. Y êtes vous venu seulement ?.........Oui ? Combien de fois et pour combien de temps ?
Certes, certaines personnes doivent se poser des questions et il y en a forcément des tonnes quelque soit leur contexte propre.
Entre hommes malgaches très bien, plus beaux mais assez de « fric » et « la plus sérieuse qui épouse pour le fric », sentant tellement de méchanceté/acidité envers ces femmes au point de dire n'importe quoi parce qu'esprit trop « orienté », je vais TENTER de vous ouvrir l'esprit et si vous voulez bien lire ce qui va suivre, peut' être reverrez-vous votre position si ancrée.
-    Mon épouse malgache est draguée à longueur de journée. Belle, intellectuelle, dégageant un certain charme naturel, aisance, et en plus à haut niveau, ces fameux beaux hommes souvent « bien placés » n'ont qu'une envie….et ils sont légion, croyez-moi ! En plus, s'ils peuvent faire cocu un vazaha, ils prendraient leur pied au max !!! (car ils savent tous qu'on est un couple mixte).
-    Elle me raconte toujours toutes ces manœuvres dans le détail et je sais QUI tente de dévier mon épouse de sa fidélité
-    Elle est toujours choquée de ces propositions malhonnêtes et je connais à chaque fois le contexte dans lequel la situation en est arrivée là. Je ne compte plus les fois qui m'ont permis de pouvoir effectivement confirmer ce qu'elle m'avait exposé. J'ai eu devant moi ces fameux types, sachant avant qui était devant nous. Bien entendu, j'ai eu envie de…mais à quoi bon ?
-    Jusqu'à présent, jamais mon épouse ne m'a demandé quelque argent que ce soit et si je « mets la main au portefeuille » c'est parce que j'en ai envie, y ait trouvé personnellement une raison, un but et pour quelque chose de précis que je veux réaliser dans la lignée d'avancée d'un couple en vision de son avenir. Pour tout vous dire, il est arrivé plusieurs fois que mon épouse se sente gênée et me demande de ne pas dépenser de l'argent à la maison.
-    Mon épouse n'est surement pas ce que vous dites et sur le plan de la fidélité comme de la droiture, il est certain qu'elle peut donner des cours à de nombreuses femmes…de chez nous dont.......
-    Courtisée par des hommes malgaches de très haut niveau aussi, revoyez svp cette relation que vous faites avec celui qui n'a pas les moyens financiers car je puis vous assurer qu'un bon nombre de ces hommes qui draguent ma femme sont bien plus riches que moi. Et oui, vérité vraie !!! Oui aussi, ce que vous dites n'est pas faux en règle générale
Vous êtes beaucoup trop affirmative, coincée et vous avez besoin d'en apprendre sur ce pays, ces gens, sa mentalité, ses classes,…….
Manque de chance, je suis actuellement en France, à environ une petite cinquantaine de Nantes plein Est et Saint Nazaire n'est donc pas si loin pour moi alors je vous lance un défi :
Je me déplace et, face à face, on parle de Madagascar.
Vous relevez ?  (Attention : quand je dis je fais et je lance ce défi en public que je prends à témoin, alors chiche ?).
Cordialement et respectueusement.

Trop long, j'ai pas lu

lord2laze a écrit:

Trop long, j'ai pas lu


:lol: pas grave
demain sera un autre jour et on est en période de fêtes alors joyeux Noël !!!!!!
:cheers:

Laurent avice qui se dit victime . mariage. Gris v un con.et.manipulateur.il.a fait.venir.une.belle.malgache beaucoup.plus jeune.qu.elle.pour.la.mettre sur. Le . site internet il.voulait la partager avec d autre.hommes mais.surtout.pour.se faire.d argent.je connais ce couple.heureusement sa femme a la tête sur.les épaules et elle ne se laisse pas faire.

(Modéré: les critiques ne sont pas les bienvenues)

Dégoûtée de voir ce que certains pensent des femmes malgaches.... Ces personnes ne valent pas mieux ne sachant pas faire la part des choses

lord2laze a écrit:

Oui, et ils n'attendent que toi et tes tablettes de chocolat ;)


Bonjour,
Personne n'a relevé que le chocolat ( sôkôlà) fond très vite sous les tropiques...

Fermé