Partir travailler 3 mois à Bali

Bonjour,

Je souhaite partir travailler 3 mois à Bali cette été dans le cadre d'un stage (si j'en trouve un avant de partir) ou de chercher du travail directement sur place.

Pensez-vous qu'il est faisable de trouver du travail sur place pendant 3 mois dans l'immobilier, le management en hotelerie ou tout simplement Barman ?

Merci d'avance !

C'est pas évident mais qui ne tente pas n'as rien :) courage

Ma question en faite est, puis-je trouver du travail même avec un visa touriste ??? en étant non déclaré

Oui après c'est ton boss qui devra payer ton quitas et ça c'est un autre problème car le quitas c'est comme l'impôt en France c'est chère :(

Ce n'est pas seulement une question d'argent. Il est formellement interdit de travailler avec un visa touristique. Si quelqu'un te dénonce ou si tu te fais contrôler, tu risques la prison et ton patron de gros problèmes aussi. Je ne te conseille pas les prisons indonésienne, loin du confort de nos prisons, même les plus vieilles!

J'osai pas le dire comme ça mais oui pas faux mais y'a tjrs possibilité si tu aime le risque et l'aventure en prison le nasi goren est excellent ;)