Job opportunity ?!

Bonjour tout le monde,

J'aimerai beaucoup découvrir la NZ et par la même occasion perfectionner mon anglais.

Seule, je ne me sens pas le courage de partir sans emploi là bas ... Par contre si j avais un emploi temporaire j'irai sans aucune hésitation !!!!

Y aurait il des personnes sympa qui pourraient diffuser mon CV à leurs contacts :-D ????????????? Possibilité de se contacter par skype pour discuter.

Merci d'avance.

Bises.

Bonjour Pamou. :)

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi en Nouvelle Zélande?

Articles -> Travailler en Nouvelle Zélande.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

J'avais essayé cette section quand je souhaitais partir en Nouvelle Calédonie. Malheureusement cela n avait abouti à rien ... Du coup pour la Nouvelle Zélande j ai peur que cela n aboutisse à rien également :-(

Je cherche dans le domaine de la recherche et du développement. Je suis ingénieur chimiste spécialisée en analyse chimique et sensorielle des arômes/ parfums et plus particulièrement les arômes du vin. J'ai une bonne connaissance en oeonologie et un peu en viticulture.

Si jamais t as des conseils, des contacts, ... Fais moi signe.

Excellente journée.

Pam

Bonjour Pam,

En voyant ton profil, je me suis dit que tu aurais une carte à jouer pour ta recherche de travail.

La NZ est partie bille en tête dans le vin depuis quelques années et ils en font des très très bons. Ils ont le sens de l'accueil et on peut visiter leurs vignobles, déguster les vins, passer une agréable journée sur place. Bref, tout est fait pour accueillir le touriste agréablement.
Si tu as quelques connaissances en oenologie et en vin, tu pourrais peut-être te rapprocher de producteurs et leur offrir tes services de guide-traductrice-dégustatrice (bon, je viens d'inventer ce nom !). Ce que je veux dire, c'est que si les vignerons pouvaient faire appel à quelqu'un qui parle la même langue que les touristes quand ils savent qu'un plein bus va débarquer, cela les arrangerait sûrement.
C'est une idée, je pense que tu peux essayer de jouer cette carte en contactant directement les vignobles.

Bonne chance,
Sandrine