Rencontrer du monde meet new people

Bonjour,
Je viens d'arriver à colombo il y a une semaine, et j'aimerais bien recontrer du monde pour aller boire un verre, ou visiter la ville...
A bientot
Hi,
I just arrived a week ago and I wanna meet new people!We can go grab a beer or do some sightseeing...
Let me know if you are interested:)
Charlotte

Bonjour Charlotte, et bienvenue sur Expat.com :)

si vous parlez anglais, je vous suggère de poster un message sur la version anglophone du forum, vous pouvez naviguer de langue en langue grace aux petits drapeaux en haut à droite de votre écran

oui je parle anglais et français donc merci pour l'info:)

Hello Charlotte,

Je suis sur Batticaloa,

Je descends à Colombo la semaine prochaine, le 14 et le 15

Je suis partant pour un pot ou une bouffe...

Fais moi signe si ça te branche.

bebertmail[at]gmail.com

Albert

Bonjour Charlotte et bonjour tout le monde,

Je viens aussi d'arriver à Colombo pour un stage jusqu'à fin août, et je voudrais rencontrer des gens pour boire un verre de temps en temps, bouger un peu le weekend pour visiter le pays...

Accessoirement je recherche aussi une coloc pour cette période, si quelqu'un est dans le même cas faites moi signe !

Je suis partant pour aller boire un verre ou manger un bout un de ces jours, si ça dit à quelqu'un il/elle sera le bienvenu !

A bientôt
Simon

Salut Simon,
Si t'es en stage tu devrais t'inscrire sur le groupe 'interns in colombo' sur facebook y'a tous les stagiaires aux alentours ils organisent pas mal de trucs.
Bye

Merci pour l'info !

Bye
Simon

(Modéré: Hors sujet)