Esthéticienne souhaitant s'installer en Floride

Bonjour je suis esthéticienne sur Bordeaux et j'aimerai savoir quoi faire pour pouvoir s'installer en Floride

bonjour

En fait tu dois venir aux etats unis investir et demander un visa investisseur ...tout d abord il te faut un avocat moi j ai pris maitre berembaum et maintenant j ai un visa de 5 ans.
Si tu veux en savoir plus n hesite pas
Salut

Merci pour ta réponse, tu fais quoi toi aux states ? Investir ok mais combien faut il prévoir et l'avocat combien ça coûte , et au niveau de l'organisation combien de temps pour mettre tout en place ??? Pour se loger est ce difficile ? Au niveau de la sécu en France comment as- tu fait ? Désolée de te poser tant de questions !!!

Bonjour Petitefleurdelanuit.

Bienvenue sur Expat.com! :)

A noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Floride.

Merci,
Aurélie

hello petitefleurdelanuit,

je reviens juste de californie, et je pense que je peut repondre à pas mal de tes questions parce que le mien à été assez similaire au tien,

hesites pas à me contater en mp

Bonne journée !!

Bonjour!
Je suis également esthéticienne sur Bordeaux , je par d'ici Aout m'installer à Miami.
Je suis sponsorisée par une française sur place, elle me permet d'obtenir un visa E2 employé ...
Cela fait maintenant 5ans que nous essayons de nous expatrier, nous arrivons enfin au bout!!
Il est très difficile de partir vivre aux USA a moins d'investir, et encore... Bon courage!
Il faut de la persévérance et de la patience!!
Es-tu deja aller en Floride?
Je te conseille de répéter les aller-retour, de te faire des contacts dans le milieu de l'esthétique...

Bonjour, j ai vu votre discussion , et moi aussi je suis de bordeaux!! Le monde est vraiment petit
J avais une onglerie, et je suis sur Orlando depuis 3 ans
Je suis très heureuse de pouvoir discuter avec toi, comment as tu fait pour avoir un visa E2 si tu n es pas investisseur je pensais qu ils étaient pour ceux qui investissent ici
Car nous avons aussi un visa E2 mais il a fallu investir une belle somme je cherche des infos pour ma fille qui va avoir 20 ans et bientôt elle ne pourra plus être sur notre visa et le visa étudiant double les factures de l université donc ca craint
J espere que l on va pouvoir discuter
À bientôt  j espere

Bonjour ,
Je viens de m inscrire sur le blog et j ai vu ton message , je vois que tu reviens de Californie et j aimerais avoir ton avis sur cet état
J  habite  sur Orlando depuis 3 ans et nous avons ouvert un café qui marche très bien mais nous avons envie d aller voir d autres états et pourquoi pas la  Californie me plairait bien mais j ai un peu peur car nous avons beaucoup galères depuis notre arrives ici cela n a pas été le rêve américain mais plutôt l enfer mais nous nous sommes battus et nous y sommes arrivés mais j ai souvent pleurer enfin bref peux tu me dire si la Californie est mieux que la Floride beaucoup de nos client nous dises que la Floride et vraiment spéciale et que les autres états sont différends
Merci a biento j espere
Natflorida

Natflorida a écrit:

...comment as tu fait pour avoir un visa E2 si tu n es pas investisseur je pensais qu ils étaient pour ceux qui investissent ici
Car nous avons aussi un visa E2 mais il a fallu investir une belle somme je cherche des infos pour ma fille qui va avoir 20 ans et bientôt elle ne pourra plus être sur notre visa et le visa étudiant double les factures de l université donc ca craint


Tu peux obtenir un visa E-2 si un employeur te sponsorise, mais il doit lui-meme etre detenteur du visa E-2 de part son investissement dans son entreprise, de la meme nationalite que toi et prouver qu'il n'a pas trouve tes competances sur le marche du travail US (les avocats sont assez bons a ce genre de truc).

Merci beaucoup de ta réponse cela va m aider !!
Je vais me renseigner auprès de mon avocat et voir pour ma fille
Es tu depuis longtemps aux USA ? Tu es arrivée direct en Californie ?
On a vraiment envie de changer d état mais cela me fait peur car nous sommes en Floride depuis 3 ans et tout recommencer une nouvelle fois c est angoissant !!
Merci encore pour tes infos au plaisir
Natflorida

Natflorida a écrit:

Es tu depuis longtemps aux USA ? Tu es arrivée direct en Californie ?
On a vraiment envie de changer d état mais cela me fait peur car nous sommes en Floride depuis 3 ans et tout recommencer une nouvelle fois c est angoissant !!


Je suis venu aux US il y a 15 ans, d'abord en Californie, puis au Tennessee et de retour en Californie depuis un an.
La Californie, comme tu te doute, est vaste, donc d'un endroit a l'autre, les experiences peuvent etre differentes. Cela depends un peu aussi de ce que tu recherche. Dans tout les cas, le mieux est de bouger lorsque vous aurez un projet bien defini et un business/emploi sur. En attendant, rien ne vous empeche de venir en vacance pour voir le coin qui vous interresse le plus. Ce sera deja la premiere chose a definir.

J habite déjà a Orlando depuis 3 ans , nous avons ouvert une Bakery cafe sur downtown , nous aimerions changer d état nous hésitons entre San Francisco , San Diego , nappa vallée , nous allons  d abord visiter plusieurs villes pour nous donner une idée et nous verrons par la suite , cela nous fait un peu peur de recommencer , mais nous avons vraiment envie de voir autre choses que la Floride
Merci beaucoup de ton aide
Natflorida

Bonsoir Nathalix merci pour ton message désolée pour le retard je ne l'avais pas vu ... En effet j'ai pas mal de questions je ne sais par quoi commencer ....
Tu n'es pas encore installée aux States ?
Tu comptes faire quoi comme job ?
Tu y vas définitivement quand ?
Merci d'avance pour tes réponses ....
Bonne soirée

Bonsoir anaisrodrigoparro
Merci pour ton message, oui je reviens juste de la Floride j'ai mon frère qui y vit il a un resto Français et je l'ai vu heureux de vivre et d'y travailler, j'ai adoré mon petit séjour et en le voyant si heureux je me suis  dit pourquoi pas monter un business aussi ...en rentrant en France tout me paraissait PETIT les gens ils font tous la gueule et même pas un BONJOUR comme aux States je m'y suis habituée ... Et le temps n'en parlons pas il fait 15 on a jamais vu ça à Bordeaux !!! Et la météo annonce pas d'amélioration avant juin !!! Génial !!!! Enfin le projet me motive mais je ne sais pas encore par quoi commencer j'ai besoin d'un peu d'aide ...
Merci d'avance pour ta réponse ....

Nous sommes venus plusieurs fois en vacances et cela nous a beaucoup plus aussi !! Nous avons choisi Orlando car cela me paraissait une bonne idée a ce moment la , les prix étaient très abordables plus intéressant qu a Miami et moins de français pour le business !! Nous y sommes depuis 3 ans et nous ne voulons plus rentrer en France surtout bordeaux ou le climat et de plus en plus mauvais lol
Et toi que veux tu faire ici ? Je ne veux pas te démoraliser  mais il faut quand même être super motiver et solide moralement car ce ne et pas évident , le changement de vie tu tombes souvent sur des difficultés tout n est pas rose au début comme quand on. y  viens en vacance il faut s accrocher !!  Mais après la vie est 10 fois mieux qu en France et le climat rien a dire a part un l ete ou il y fait trop chaud ,
A bientot,

Coucou Nat Florida merci pour ton message, je vois que ça n'a pas été tout rose vos débuts ... Moi j'ai la chance d'y avoir un beau chausse- pieds mon frère a monté un resto français et ça tourne bien... Donc déjà je me sentirai moins seule.... Mon compagnon et ma fille de 14 ans me suivraient aussi ....
Comment tes enfants ont vécu ce changement de vie ? J'ai plusieurs projets en tête ... Et je suis très motivée ...et puis ici c'est de plus en plus difficile on est taxé à mort !!! C'est désolant on a l'impression de bosser que pour payer du coup on profite de rien !!! La vie défile tellement vite qu'il faut profiter de chaque instant  ...donc j'ai bien envie de tenter l'aventure ....
Au plaisir de te lire ...

Natflorida a écrit:

Bonjour, j ai vu votre discussion , et moi aussi je suis de bordeaux!! Le monde est vraiment petit
J avais une onglerie, et je suis sur Orlando depuis 3 ans
Je suis très heureuse de pouvoir discuter avec toi, comment as tu fait pour avoir un visa E2 si tu n es pas investisseur je pensais qu ils étaient pour ceux qui investissent ici
Car nous avons aussi un visa E2 mais il a fallu investir une belle somme je cherche des infos pour ma fille qui va avoir 20 ans et bientôt elle ne pourra plus être sur notre visa et le visa étudiant double les factures de l université donc ca craint
J espere que l on va pouvoir discuter
À bientôt  j espere


C'est clair que la, tu viens de mettre le doigt sur une énorme problématique du E2.
Que se passe t il pour les enfants une fois qu'ils ont atteint 21 ans ?
J'ai des amis a côté de San Francisco qui sont dans exactement la même situation et ils sont bien embêtés.

Peux tu me dire ce que tu en penses et comment comptes tu résoudre le problème ?

As te lire, merci.

C est vraiment un très gros probleme ce visa E2 quand les enfants sont grands , j ai encore un an pour trouver une solution pour le moment les avocats me parlent tous de visa étudiant mais le problème avec ce visa elle ne peut pas travailler et les études triples donc a voir un visa E2 pour elle ou peut être trouver une société qui la sponsorise pour un visa de travail pas évident car il faut prouver qu un américain ne peut pas faire le job , c est vraiment stressant car elle ne veut pas rentrer et je ne me vois pas sans elle ici donc dur dur beaucoup de stress !! Sinon tout le monde nous parle du mariage mais il en ai pas question
Donc on cherche une solution vivement qu ils changent leurs lois car le visa E2 n abouti pas pour le moment a une carte verte
Donc si quelqu un a une solution cela serait gentil de me la donner par mp , pour que l on puisse enfin arrêter de stresser !!
À bientôt

Moi aussi j avais de la famille ici , et je me suis fait avoir donc notre arriver en Floride a vraiment été éprouvante et tout les gens que je connais ici on vécu des moments très difficiles  je pense que ton frère a du avoir des moments durs avant que son commerce démarre , une fois que tout est mis en place et que le commerce roule c est bien mais avant tout ca il faut faire face à beaucoup de gens sans scrupules qui te voient arriver avec écrit dollars sur ton front et son a l affut de gens comme nous , quand tu changes de vie et que tu arrives dans un nouveau pays tu crois être préparer mais a l arriver c est pas le cas  , il faut trouver surtout le bon endroit , et t entourée de gens compétents , et ca  c est le gros problème car souvent notre anglais n est pas terrible enfin nous sommes de très bonnes proies et des chasseurs il y en a beaucoup après tout est question de volonté mais sache que rien n est facile beaucoup se casse la figure j ai même entendu parler d un suicide sur Miami le mec a tout perdu donc je ne veux pas te démoraliser étudie  bien ton projet , prend ton temps , retourne y plusieurs fois pour voir et après fonce car la vie et vraiment mieux ici moins de charge ,  plus agréable qu en France , c est pourquoi beaucoup de français arrivent ici car c est trop dur en France maintenant c est dommage car nous avons un beau pays !!
Donc arme  toi de courage !! Si c tes ton rêve alors il faut le faire mais dans les meilleures conditions
Voila mon conseil

Natflorida a écrit:

C est vraiment un très gros probleme ce visa E2 quand les enfants sont grands , j ai encore un an pour trouver une solution pour le moment les avocats me parlent tous de visa étudiant mais le problème avec ce visa elle ne peut pas travailler et les études triples donc a voir un visa E2 pour elle ou peut être trouver une société qui la sponsorise pour un visa de travail pas évident car il faut prouver qu un américain ne peut pas faire le job , c est vraiment stressant car elle ne veut pas rentrer et je ne me vois pas sans elle ici donc dur dur beaucoup de stress !! Sinon tout le monde nous parle du mariage mais il en ai pas question
Donc on cherche une solution vivement qu ils changent leurs lois car le visa E2 n abouti pas pour le moment a une carte verte
Donc si quelqu un a une solution cela serait gentil de me la donner par mp , pour que l on puisse enfin arrêter de stresser !!
À bientôt


C'est exactement ce que mes amis me disent, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de solutions...
Leur plan est celui d'essayer de basculer sur une carte verte grâce au développement de leur entreprise mais le temps presse. Auront ils atteint le chiffre d'affaire requis et le nombre de personnes embauchées dans les temps ? La est tout le problème...

On est tous dans le même bateau !!!
Apparemment tu es ici depuis bien longtemps et tu as la chance de ne plus avoir de problèmes de papier :))
As tu été ailleurs qu en Californie ?
Nous aimerions un jour changer d état et la Californie nous tente bien , on va essayer d y venir peut être au mois d août car nous allons prendre une semaine de vacance comme cela ca nous donnera une idée
Et tes amis on un commerce de quoi si cela n est pas indiscret ?
Si des fois ils trouvent une solution pour leur fille , cela serait sympa de me faire suivre l info et de même pour moi car quand on ai maman c est très dur de ce dire que votre enfant ne pourra pas rester avec vous mais on va se battre :)) comme d hab
À bientôt

Natflorida a écrit:

Moi aussi j avais de la famille ici , et je me suis fait avoir donc notre arriver en Floride a vraiment été éprouvante et tout les gens que je connais ici on vécu des moments très difficiles  je pense que ton frère a du avoir des moments durs avant que son commerce démarre , une fois que tout est mis en place et que le commerce roule c est bien mais avant tout ca il faut faire face à beaucoup de gens sans scrupules qui te voient arriver avec écrit dollars sur ton front et son a l affut de gens comme nous , quand tu changes de vie et que tu arrives dans un nouveau pays tu crois être préparer mais a l arriver c est pas le cas  , il faut trouver surtout le bon endroit , et t entourée de gens compétents , et ca  c est le gros problème car souvent notre anglais n est pas terrible enfin nous sommes de très bonnes proies et des chasseurs il y en a beaucoup après tout est question de volonté mais sache que rien n est facile beaucoup se casse la figure j ai même entendu parler d un suicide sur Miami le mec a tout perdu donc je ne veux pas te démoraliser étudie  bien ton projet , prend ton temps , retourne y plusieurs fois pour voir et après fonce car la vie et vraiment mieux ici moins de charge ,  plus agréable qu en France , c est pourquoi beaucoup de français arrivent ici car c est trop dur en France maintenant c est dommage car nous avons un beau pays !!
Donc arme  toi de courage !! Si c tes ton rêve alors il faut le faire mais dans les meilleures conditions
Voila mon conseil


Bonjour Natflorida,   

Merci de vos contributions au forum. En effet, les possibilites sont restreintes quand les enfants arrivent aux 21 ans. Le visa F-1 ou M-1 d'etudiant est une possibilite, peut etre aussi un visa E-2 en tant qu'employe essentiel pourrait peut etre marcher si votre enfant a les competences necessaires pour que cela passe. Si votre enfant a obtenu son bachelor's degree a l'universite, il y a aussi la possibilite de passer a un visa H-1b pour l'annee fiscale prochaine.  (Pour ce visa il n'est pas necessaire pour l'employeur de chercher un travailleur US pour le poste, seulement de fournir une attestation que leurs efforts de recrutement normaux n'ont pas donne de resultat, donc il n'est pas necessaire de prouver que le poste en question demande des competence qu'aucun americain as). 

Sinon, n'arretez pas de jouer a la lotterie des cartes vertes on ne sait jamais, au cours des ans, j'ai vu quelques personnes qui avaient un visa E-2 et qui ont gagne a la lotterie des cartes vertes juste avant les 21 ans de leurs enfants. 

Il serait aussi tres interessant si vous partagiez, sans donner des informations personnelles, quelles ont etes les difficultes que vous avez rencontrer dans la mise en oeuvre de votre projet, les eceuils a eviter,les defis a relever, les difficultes d'adaptation au marche et aux habitudes en Floride, mais aussi les cotes positifs et vos joies qui vous poussent a rester et a continuer a vous battre.  Ce seraient des informations tres pertinentes et pour la grande quantite de lecteurs qui viennent sur le forum demander des informations sur l'ouverture d'un commerce en Floride et nous vous en serions tres reconnaissants.

Bonne chance dans vos nouveaux projets!

Natflorida a écrit:

On est tous dans le même bateau !!!
Apparemment tu es ici depuis bien longtemps et tu as la chance de ne plus avoir de problèmes de papier :))
As tu été ailleurs qu en Californie ?
Nous aimerions un jour changer d état et la Californie nous tente bien , on va essayer d y venir peut être au mois d août car nous allons prendre une semaine de vacance comme cela ca nous donnera une idée
Et tes amis on un commerce de quoi si cela n est pas indiscret ?
Si des fois ils trouvent une solution pour leur fille , cela serait sympa de me faire suivre l info et de même pour moi car quand on ai maman c est très dur de ce dire que votre enfant ne pourra pas rester avec vous mais on va se battre :)) comme d hab
À bientôt


Effectivement, on est la depuis un moment déjà. Ma femme et moi sommes arrivés en 1998.
Nous avons toujours été en Californie, d'abord sur Los Angeles puis en 2004 nous avons déménagé dans la région de Sacramento.
Pour en revenir a la Californie, c'est certainement le meilleur État, pour nous Français, ou vivre. Le climat y est fantastique, pour le business les gens sont dans l'ensemble assez riches, l'Etat est superbe, les mentalités bien plus ouvertes que dans les États trop rouges.... si tu vois ce que je veux dire.
Mes amis sont menuisiers, ils font des meubles et des magasins. Ça marche pas mal, surtout sur San Francisco ou les gens aiment la qualité européenne.

S'ils trouvent une bonne issue de sortie pour leur fille, je ne manquerai pas de t'en parler. Pour l'instant, ils comptent continuer a développer leur affaire car a partir d'un certain chiffre d'affaires et d'un certain nombre d'employés, il leur sera possible d'obtenir une Green Card.
Ils vont très certainement avoir un gros contrat avec Starbucks pour leur faire la deco des cafés. Si ça marche, ils seraient en mesure d'embaucher et d'atteindre le chiffre d'affaires requis.

Souhaitons leur que cela puisse marcher, même si c'est plus de soucis et plus de travail, c'est un bon moyen de pouvoir y arriver.

Désole , je voulais juste prévenir des risques qu il y avait , que tout n est pas toujours rose au début de l aventure , mais il y a des cotes très positifs aussi .
Il y fait bon vivre , c est pour cela d ailleurs que je me suis battue pour y rester
Mais ce site est fait justement pour informer les personnes qui veulent franchir le pas et je trouve normal de leur indiquer le positif et le négatif   qu il y a  lorsque l on veut ouvrir un commerce.
Merci pour vos informations

Merci beaucoup de vos informations, cela me donne vraiment envie de venir visiter ce côté des États Unis .
Et vraiment félicitations a vos amis pour leur projet qui est génial signer avec une chaîne aussi grande que
Starbucks c est fabuleux !!!! Belle réussite.
Pouvez vous me dire ou faut il aller les endroits sympas a visiter lors de notre visite en Californie nous aimerions commencer par l Arizona et aller jusqu en Californie , San Francisco , San Diego, ect
Les quartiers a aller voir .
Ma fille va sûrement aller visiter une amie qui a signer un contrat avec une maison de disque a Los Angeles
En juin normalement, elle pourra nous donner un appercu de ce qu' elle ressent  par rapport a la Floride.
La vie a l air différente , et au niveau immobilier on m a dit que c était beaucoup plus cher, est ce vrai ?
Nous recherchons vraiment un endroit ou poser définitivement nos valises , je pense que la floride était juste un arrêt :))
Encore merci  pour votre témoignage cela me fait très plaisir de parler avec vous sur la Californie surtout que nous avons pratiquement le même âge
Je vous dit à bientôt pour des infos a partager

Si vous passez dans moin coin, ce serait avec grand plaisir que je vous rencontrerai.

C'est vrai qu'en Californie l'immobilier n'est pas donné, aussi cela va dépendre beaucoup de ou vous avez l'intention de vous installer.
Le gros avantage de la Californie, c'est qu'elle vous offre l'embarras du choix. Ici il y des villes, de la campagne, de l'océan, de la montagne, des déserts, etc...
C'est un des rares États Américain qui offre une aussi grande variété de paysages et de climats.

N'hésitez pas a me poser toutes sortes de questions sur la Californie et je tâcherai d'y répondre de mon mieux.

Petitefleurdelanuit a écrit:

Bonsoir anaisrodrigoparro
Merci pour ton message, oui je reviens juste de la Floride j'ai mon frère qui y vit il a un resto Français et je l'ai vu heureux de vivre et d'y travailler, j'ai adoré mon petit séjour et en le voyant si heureux je me suis  dit pourquoi pas monter un business aussi ...en rentrant en France tout me paraissait PETIT les gens ils font tous la gueule et même pas un BONJOUR comme aux States je m'y suis habituée ... Et le temps n'en parlons pas il fait 15 on a jamais vu ça à Bordeaux !!! Et la météo annonce pas d'amélioration avant juin !!! Génial !!!! Enfin le projet me motive mais je ne sais pas encore par quoi commencer j'ai besoin d'un peu d'aide ...
Merci d'avance pour ta réponse ....


En effet la vie Floridienne est a dix mille lieux de la vie Bordelaise! Je travaille en parfumerie depuis près de 10 ans et je pense pour moi qu'il est temps de tourner cette page avant de devenir aigrie... Miami nous a toujours attirée de part sa population latine (je suis franco espagnole) et ses possibilités de business.
En 5 ans nous avons pu nous construit de sérieuses relations dans nos milieux professionnels respectifs, ce qui, je pense, est un atout pour une bonne installation, j'ai la chance de travailler pour une Francaise (d'ou mon visa E2 employée) qui est passée par cette difficile étape qui est l'installation.. Elle me sera donc d'un grand soutien!
Pour pouvoir y partir tu peux soit monter ton business (tu dois apporter un investissement important et pouvoir rapidement employer des américains) ou te faire sponsoriser, pour le E2 tu dois avoir un BAC+2 et 5 ans d'experiences dans ton milieu professionnel, et biensur ton employeur doit etre de la meme nationalité que toi..
Bon courage dans ta recherche! Et malgré ce que tu peux liredans les forums, ne baisse pas les bras!
Tout vient a point a qui sait attendre!

Merci pour tes infos, je ne baisse pas les bras t'inquiètes ....
Bonne journée ....

Merci beaucoup je n hesiterais pas a vous contactez
Des que nous passerons pret de chez vous peut etre
Au mois d aout si nous arrivons a prendre quelques jours de vacances
Et pour une eventuelle implantation d un cafe l endroit  possible ce serait ou?
On m a parler de san diego nappa vallee ,
Ici en floride on arrive a la mauvaise saison il fait tres chaud et humide
Merci a bientot

Natflorida a écrit:

Merci beaucoup je n hesiterais pas a vous contactez
Des que nous passerons pret de chez vous peut etre
Au mois d aout si nous arrivons a prendre quelques jours de vacances
Et pour une eventuelle implantation d un cafe l endroit  possible ce serait ou?
On m a parler de san diego nappa vallee ,
Ici en floride on arrive a la mauvaise saison il fait tres chaud et humide
Merci a bientot


Surtout ne pas hesiter a me contacter quand vous serez dans mon coin.
C'est difficile a dire entre San Diego et la Napa Valley, ces deux endroits sont separes par pres de 1000 miles.
Le 1er est dans le Sud, pres de la frontiere avec le Mexique et au bord de l'ocean. C'est une grosse population militaire car c'est a San Diego que se trouve le headquarter de la US Navy pour tout le Pacifique et c'est aussi a San Diego qu'il y a les Navy SEAL et Camp Pendelton (grosse base de US Marines).
Quant au second, la Napa Valley est entre San Francisco et Sacramento et recoit regulierement des touristes de partout afin de visiter ses caves et ses endroits de vilegiatures de tres haute qualite.

C'est a vous de voir lequel des deux va vous tenter le plus, ce qui est sur c'est que ces deux endroits ont du potentiel car il y a du monde et de l'argent.

Hi petite fleur ...!
Bon nouvelle sur Expat.com, j'ai moi aussi le désir d'aller m'installer comme esthéticienne massothérapeute en Floride...! Alors puis je avoir des newsletter ? Ou en est ce projet ? Réalise ? Ou es tu installée ????
À vite.

Salut Anais ! Alors heureuse à Miami ?
Y es tu bien installée j'envisage de venir aire un tour en vue d'une installation, ou es tu ????
À vite j'espère

Installation prevu pour septembre!! Donc encore en France..

bonjour j'ai le meme projet que toi tu aimerais aller ou en floride? moi a miami j'ai été mars dernié on peut discuter de ce sujet

Bonsoir,

Je pars sur Miami normalement d'ici février de l'année prochaine..
Je connais bien Miami, j'y vais tous les ans en mars ou avril ;)
C'est une ville super mais il estdifficile de s'y installer!!
Tu bosses dans quoi?

bonjour Anais ,alors est enfin arrivée en floride ?

Oui! Je vis enfin a Miami! 😃😉😃

comment cela c est passé? pouvez vous me raconter ,nous comptons nous y installer l année prochaine et nous partons sur pampano vendredi prochain pour 3 semaines

Bonjour
Est tu tjr installee en Floride ?

Bonjour Kellypi,

Bienvenue parmi nous :)

Cette discussion remonte à assez longtemps et l'initiatrice n'est plus aussi active. Je crains que vous ne recevrez pas de réponses de sa part.

Si vous avez des questions à poser à nos membres sur la vie en Floride, je vous conseille de lancer une nouvelle discussion sur le forum Floride pour discuter avec nos membres actifs.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com