Passionnée de musique

Bonjour, je recherche des passionnés de musique pour faire des boeufs, créer, composer etc... Je me suis interessée à des musiciens locaux mais l'aspect pécunier est un frein et je ne ressens pas de réels volontés d'échange...

slt vous parler de quel genre de musique

Je suis soul jazz, soul rock...

Bonjour Moueme et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? Vous êtes de quel pays?

Merci,
Christine

dommage je suis plutot musique moderne rap rnb à vrai dire je fais du rap pendant mes temps libres

Je suis d'origine métissée (Afrique-Océan indien), de nationalité Française... Je suis expatriée en CI depuis 1 an maintenant...

j'apprécie énormement les métisses. je suis Sinouan Amani je suis ivoirien et j'exerce dans la fonction publique

J'écoute beaucoup de rn'b, hip hop, rap... Mais j'ose avouer qu'actuellement il y'a trop de musique commerciale dans ce style musicale...Alors je repars dans le underground qui est pour moi la soul music...

vous voulez faire queleque chose de différent parce que selon vous ce style de musique est un peu trop répendu. moi j'opte plutot pour une nouvelle façon de faire cette musique un rap ou un rnb avec petit quelque chose

En toute franchise je ne suis pas partante pour faire du rap ni de la rn'b bien que j'apprecie ce style... Je reste assez puriste c'est vrai mais c'est ça qui me prends plus les tripes...

je vous comprends et je vous y encourage. avez vous déja sorti une maquette

Merci c'est très gentil... Justement je recherche des musiciens pour cette petite aventure, ce qui compte pour moi c'est de se faire plaisir avant tout... J'ai quelques instruments à la maison (un clavier, une batterie, une guitare basse, un saxo...)

mdr...presqu'un orchestre juste pour rire. je crois bien que vous pourai trouver des personnes intéressées sur facebook.quant à moi je parlerai de vous à des amis

Merci!!!!!!

que faite vous dans la vie

Bonjour Moueme.