Acheter un petit riad rénové vide ou meublé

bonjour je m appelle zorha est j envisage de m y installer à marrakech pourriez vous me renseigner pour acheter un petit riad rénové vide ou meublé a un prix raisonnable merci beaucoup

Bonjour Zorha. :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Marrakech.

La section Immobilière à Marrakech pourrait vous aider. Vous pourriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Bjr!
Allez voir une annonce qui pourrait vous convenir au Centre culturel français à Marrakech!
Bien cordialement.
Erick le Rouge

pour faire une maison d'hôte ou pour habiter?
car c'est différent.

Bonjour,

Ce que je peux vous conseiller c'est de demander à un samsar, il sera moins cher en frais qu'une agence immobilière et comme il est de la ville il connaitra les locaux qui vendent. Donc les pris seront plus raisonnable.

bonjour, je connais un riad à vendre 120 000€ dans résidence sécurisée, vendu meublé sans travaux à prévoir. me contacter si intéressée. bonne journée

Bonjour,
Ya un riad à vendre sur cette page facebook, et direct au proprietaire:
facebook.com/groups/expatmarrakech/?fref=ts

Bonne chance

bonjours,
avant d 'acheter quoi que se soit réfléchi a se que tu veux faire, ainsi que tous les documents nécessaires soient a ta disposition.
j aimerai connaitre votre budget ainsi que votre projet pour ce futur Riad.
amicalement

Alexzek a écrit:

Bonjour,

un samsar, il sera moins cher en frais qu'une agence immobilière


Bonsoir,

Les Samsars prennent le même taux que la plupart des agences à savoir 2,5%HT.
Mais il est vrai que vous pouvez négocier pour une recherche avec eux et vous mettre d'accord sur un tarif....
En dessous de 100 000€ bien difficile de trouver un petit Riad fini en médina, mais en cherchant bien et longtemps.;)
Il vous reste l'option d'en acquérir un dans son jus et d'effectuer quelques travaux pour le rendre plus habitable.

Question prix, éventuellement.. pourquoi pas.. et peut etre pas ....
Par contre, le prix c'est bien je n'en disconvient pas, mais combien d'europeens se sont fait gruger, par rapport à des produits qu'ils ont achetés et dont ils n'ont ils n'ont jamais pu en etre reellement propriétaires... combien ??
Je ne dis pas que les uns sont meilleurs que les autres, je dis simplement que, quels qu'ils soient, confiance oui mais avec tous les documents relatifs à la bonne conformité.