Recherche un constructeur de maison en bois

Bonjour
nous souhaitons nous installer prochainement en Malaysie dans la règion de bentong soit une heure de KL
nous cherchons un constructeur ou un importateur pour faire une maison en bois de prèference nous sommes dèjà propriètaire d'un terrain ne parlant pas le malai et très mal l'anglais nous avons du mal à dialoguer
si quelqu'un a un contact ou une piste se serait gènial nous devons
nous rendre sur place une semaine en juillet pour essayer de trouver ......d'avance merci a tous  vèronique

Bonjour Veronique,

Je viens juste de lire votre annonce. J'ai un ami entrepreneur local (chinois) malaisien sur Bentong, a priori il connait pas mal de monde sur place puisqu'il y vit (ca peut aider pour la suite). Il a lui meme construit la partie en bois de sa maison!

C'est quel genre de maison que vous voulez construire? Combien de pieces? Style moderne ou tradionnel malaisien?  Ca m'aiderait pour mieux lui en parler.

Merci et a bientot,

Ali

Desole je ne peux pas ecrire les "e" et ""a avec des accents, c'est du a mon clavier (qwerty), en plus ca prendrait trop de temps a ecrire, le bon cote c'est que je fais moins de fautes maintenant..

Bonjour,

Je souhaite avoir un ordre d'idée du prix de la construction d'un site d'écolodge en toute propriété mais je ne trouve pas sur la toile ! Avez-vous des liens utiles et/ou des contacts pour ce type de biens (terrain et/ou ecolodges).

Merci d'avance pour votre réponse !

La construction bois est très complexe en Malaisie (pour travailler dans le domaine). Les banques n'assurent pas les constructions en bois (sauf exceptions), ce qui fait qu'il n'est pas évident de trouver qqn ....