Conseils et avis pour trouver un job sur Miami, FL.

Bonjour,


Je suis diplômée d'un Master I en Langues Étrangères Appliquées et Marketing (Bac +4) et j'aimerais bénéficier de vos conseils pour pouvoir trouver un job ou stage rémunéré sur Miami.

Je parle espagnol couramment et possède un très bon niveau en anglais. J'ai été Community Manager en espagnol depuis la France donc à distance (pour des comptes Twitter basés à Miami et L.A.).
Je "connais" très bien les grands médias latino-américains : Telemundo, Univision, People en español (entre autres) ainsi que leurs TV hosts et directeurs.
Je connais aussi bien le monde de la musique latine.

Je souhaiterais trouver quelque chose dans le domaine des médias, du journalisme, de la mode, du Marketing ou de la vente. Serait-ce difficile avec mon background?

Je compte partir sur Miami en début d'année prochaine en ayant soit déjà trouver un job/stage ou en allant en vacances et ainsi prospecter. Dès lors, pourrais-je changer mon statut à l'ambassade si j'arrive à trouver?
Idéalement je voudrais travailler avec des hispaniques ou des francophones.

En ce qui concerne les vacances sur Miami, quel est le budget idéal pour 2 à 3 semaines à l'aise? Des conseils pour les compagnies aériennes? La vie là-bas? Les formalités?

J'accepte tous vos conseils.

Bien cordialement

bienvenue sur le forum!

avec ton profil, experiences, diplomes, oui tu auras plus de facilite a trouver un travail aux US!
il te faut trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail.
il ne suffit pas d'aller a l'ambassade pour changer de statut; il faut faire un process administratif pour obtenir le visa: ton employeur doit demander une 'autorisation' a l'immigration, et quand cette autorisation/application est accordee, la tu vas a l'ambassade pour faire le visa.

good luck!

Bonjour Ben!

Merci pour ta réponse :)
Est-ce que tu aurais des sites en particulier où je pourrais concentrer mes efforts pour trouver ce job ou stage rémunéré?
En ce qui concerne des vacances, quel serait le budget idéal pour être tranquille (billets inclus)?

Bonne journée

http://www.thekitchen.tv/

ils font du doublage et je sais qu'ils prennent parfois des stagiaires.