Cherche désespérément job sur LA...

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je cherche un job sur LA pour pouvoir m'expatrier dans cette ville et enfin réaliser mon rêve...
Mais comme je le savais et comme certains m'ont dit il est très difficile pour un étranger de trouver un job aux USA à cause des visas...
Mon CV me permet de travailler en tant que cuisinier, serveur, barman et professeur de Français. Evidemment je suis ouvert à toute proposition pour atteindre mon but.
Si quelqu'un peut m'aider pour réaliser mon rêve... Pour ceux qui sont sur place, vous connaissez peut-être des entreprises qui recrutent des Français...
Merci de vos réponses

Bonjour bzhjuju. :)

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi à Los Angeles?

Articles -> Travailler aux États-Unis.

Merci,
Aurélie

Non. Merci du conseil

bzhjuju a écrit:

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je cherche un job sur LA pour pouvoir m'expatrier dans cette ville et enfin réaliser mon rêve...
Mais comme je le savais et comme certains m'ont dit il est très difficile pour un étranger de trouver un job aux USA à cause des visas...
Mon CV me permet de travailler en tant que cuisinier, serveur, barman et professeur de Français. Evidemment je suis ouvert à toute proposition pour atteindre mon but.
Si quelqu'un peut m'aider pour réaliser mon rêve... Pour ceux qui sont sur place, vous connaissez peut-être des entreprises qui recrutent des Français...
Merci de vos réponses


le probleme c'est que tu fais un peu de tout...et du coup tu n'as peut etre pas les diplomes recherches!
si tu es reconnu en cuisine (diplomes et experiences dans des restos renommes) tu auras plus de chances de trouver dans ce domaine.
serveur: personne ne te fera un visa de travail pour ce genre de job.
prof de francais: as tu les equivalences/diplomes US qui te permettraient de venir en Californie? ou une ecole 'francaise' pourrait-elle etre interessee par ton parcours?

J'ai de l'expérience et les diplômes en cuisine mais pour des restos a réputation seulement locale
Pour les cours j'en ai donné 8 ans pendant mon lycée et la fac sinon je n'ai pas de diplôme pour le faire
Sinon j'ai été guide pendant un an dans un zoo (en français anglais et espagnol)
Donc oui j'ai fait un peu de tout...

2 mois de recherche en vain pour l'instant... si un expatrié de LA a une piste pour moi...