Veut aller vivre en floride

bonjour a tous

voila je voudrais partir vivre en Floride ou exactement je ne sais pas encore . j ai télécharger le guide . mais je voudrais avoir plus de renseignement . j ai 34 ans je sais faire plein de choses au vue de mes diverses expériences pro mais aucune qualification particulière j ai juste un niveau bac . je savoir le prix moyen d un loyer , les possibilités de boulot je suis prêt a prendre n importe quoi , le type de visa qu il me faut si par exemple avec un visa touriste si une fois sur place on peut le modifier si on a un boulot, si y des structures d accueille pour ne pas être à la rue au départ genre foyer , les villes les plus sympa selon vous moi perso je pense a Miami car j ai peut être 34 ans mais je suis encore très jeune et fun dans mon esprit on me dis même souvent " 34 ans tu ne les fait pas " lol .si possible des liens utiles pour trouver un job et un logement même en coloc . je sais par avance que mon défi va être tendu mais les défis sont faits pour être relevé et je suis ultra motivé et comme je sors d une rupture assez dur ou j y ai laissé beaucoup de force ma décision et irrévocable sauf changement de son coté mais ça reste a voir . merci par avance a tous ca beaucoup de question désolé

hi,

on ne dit pas 'je veux'...mais 'j'aimerais'...
lol

pour l'instant ton profil ne 'tient pas la route' pour venir travailler aux US;

tu peux lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html
tu peux lire ce topic:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

et surtout tu peux lire deja les nombreuses discussions sur ce meme sujet sur le forum!

bonne lecture

Oui mais je veux donc je vais lol merci pour ta réponse et tes liens .mais comme j ai dis je suis ultra motive meme si le defi sera tres dur meme pas peur donc toute vos réponses seront bienvenue

Venir en touriste pour chercher un boulot ne peut finir que par une reconduite a la frontiere ou a rester dans l'ombre de l'illegalite, situation qui ne peut surement pas etre mieux que de rester en France.
Avec un BAC seulement, il te sera presque impossible d'otenir un visa de travail H-1B. Si tu bosse pour une companie francaise qui as une filliale aux US et qui veux t'y faire travailler, tu peux obtenir un visa L-1, mais ce sont souvent aussi des boulot assez qualifies.
Il y a un visa de stage J-1, mais la, pareil, la difficulte est de trouver l'organisme qui de sponsorisera pour ce visa.

Bref, le plan "j'y vais en touriste et trouve un petit boulot" ne marchera pas et tu met le doigt dans l'engrenage de l'immigration illegale qui n'est vraiment pas enviable.

tu as deja pleins de reponses sur le forum, sur les liens que je t'ai donne.

pour l'instant, malgre ta motivation, il y a tres peu de solutions pour toi!
-refaire des etudes en France ou ici ($$)
-faire un stage
-avoir des $$ pour investir
-gagner a la loterie (gratuite et qui se 'joue' en octobre)
-epouser une americaine