Logement non meublés

bonjour,

mon compagnon français et moi, mauricienne, pensons venir vivre à l'ile maurice dans 1 an environ et nous surfons sur les sites immobiliers, comme lexpressproperty par exemple... et nous n'arrivons pas à trouver de maisons non-meublés. La plupart des maisons ont des meubles qui ne nous conviennent pas et nous souhaitons tout acheter et/ou transporter nos meubles avec nous. y a t-il des sites ou nous pouvons aller pour spécifier "meubler et non-meublés"? merci pour votre aide

Malheureusement la plupart des sites internet d'immobilier sont à l'intention des touristes/expats

Certains propriétaires acceptent d'enlever leurs meubles (c'est le cas du nôtre car nous avons converti une chambre en chambre bébé et une autre en bureau).

À négocier donc ;)

Bonjour,
venez me voir en privé je pourrais vous en dire plus car je me suis trouver dans la même situation;
cordialement

Effectivement  les propriétaire peuvent enlever certains meubles, mais le mieux est de venir sur place en passant aux agences ils en ont parfois
Mais vu le coût du container il vaut mieux tout vendre avant de venir et louer meublé ou acheter les meubles sur place
De plus il est plus intéressant pour les propriétaires de louer meublé que louer nu car bail de 1 an renouvelable en bail meublé.
Actuellement on négocie également les tarifs de location beaucoup d'offres.
Nous on a bien négocié.
Bises

Marcus974 > pourquoi en privé ? Vous vendez-vos services sur Expat.com ?

Bonjour , en privé car il me semble que la charte ne m'autorise pas à faire de la pub.et transmettre divers adresse E-mail.

me serais je trompé?

pas de pub tout court en public ou privé (la pub est notre seule rémunération et il faut que l'on mange nous aussi)

Il y a un annuaire d'entreprise et des annonces de logement prévus à cet effet. Et c'est gratos