Expatrié Rabat - Cherche rencontre - Sorties entre amis

Bonjour,

Je suis Lyonnais et j'habite désormais Rabat définitivement pour fes raisons professionnelles. Je suis jeune, motivé et je cherche des personnes d'à peu près mon âge (20 ans) pour sortir, profiter de la vie, boire un coup etc...

Suis et très sociable !
A bientôt :D

Je précise que je suis actuellement sur casa, j'ai reçu des petits MP c'est sympas dsl si je n'ai pas eu le temps de répondre a tout le monde

Bienvenue  à la plus  belle ville du Maroc :D

salut,

Situ es sur rabat pourquoi pas... t'as qu'à me faire signe on  essaiera de se faire un café.

bonne chance,

Salut,
Je suis française mais je vais souvent à Rabat et je recherche des jeunes pour pouvoir sortir, boire un verre ou même faire la fête! Je compte revenir mi-juin; tenez moi au courant et j'espère à bientôt! :)

Salut,

t'as qu'à nous dire à quel date tu compte arriver et on avisera selon le programme.

Salut abdel, avc plaisir envoi moi un message avc ton num on essayera de se voir.

:)

Un gonnnne,

Hééé ouai lyonnais egalement, sur rabat depuis peu....

[Moderer:Ce n'est pas un site de rencontre!]

Salut,
Moi aussi je suis à rabat et je cherche aussi des amis(es) au Maroc, pays très cool!!!!! or j'adore.

Hello, petit up je suis sur Rabat actuellement j'aimerais rencontré quelques personnes pour s'amuser avant le ramadan, faite moi signe par MP ou laissez moi votre num qu'on s'organise une petite soirée si possible sur Rabat, Casablanca ou Mohamedia pourquoi pas !!

Bonjour je suis samy de Lyon ét la je suis à rabat au Maroc. Je cherche aussi des nouveaux amis

[Modéré : pas de pub svp]

Salut je viens aussi de Lyon l ami

coucou les Lyonnais !!!
et ben jvois que le monde est petit !!
Je vais etre a rabat cet été. et j'ai peur de m'ennuyer...
si vous y etes encore, on peut se boire un verre manger, discutter, bref faire qqch ?
let know
Sab

je suis à rabat . si vous voulez qu'on se rencontre appelez moi au privé

Salut moi je suis parisienne et je suis sur rabat aussi... Je souhaite aussi faites des rencontres amicales car je connais personne...j'ai peur aussi de m'ennuyer :-( ....

inbox si tu veux

Vous vous êtes déjà rencontrés? Ceux qui parle sur cette page

un petit coucou de CASABLANCA

amicalement

Salut tout le monde et bienvenue aux lyonnais notamment :)

slt   slt  tout le plaisir serais pour moi de faire ta connaissance  a tres bien tot.

Salut , je voulais savoir tu as pu rencontrer des gens grâce a se site? Je suis nouvelle et je souhaite aussi faire des rencontres amicales afin de sortir s'amuser ....n'hésitez pas a m'envoyer des MSG en privé... À bientôt inchallah

Salut,
Alors voila j'ai créer ce post il y a plusieurs semaines, je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer des gens car j'étais parti quelques jours en france voir de la famille, puis il y a le ramadan mais merci a tous pour vos messages, d'ici la fin du ramadan ce serait cool qu'on s'organise une petite soirée ensemble pourquoi pas d'ici la semaine prochaine!

Personnellement si cela vous dis on pourrai se faire une petite sortie dès demain ou jeudi qu'en pensez vous ?

hey
je ss nouvelle aussi sur rabat je dirai pas non pour faire des connaisances ^^

je propose de faire une soirée semaine prochaine pour tout les nouveaux
en semaine et en weekend ^^
pour se qui veulent faire des rencontres profitez en!
Se réunir dans un pub de agdal si ya du monde on trouve une heure un endroit et voila!!!

Salut, tout le monde, je suis arrivé y'a un mois a Rabat (enfin témara) pour le boulot aussi...

Je suis chaud pour rencontrer d'autres personnes, parceque j'ai débarqué tout seul, et ca commence a être dur

Et je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans et je suis de Tours :)

salut bastien moi sa fait 8 mois ici mais j avoue avoir fait peut ou pas assez de connaissance semaine prochaine on se fait une soirée sur, moi un ami de france vient et veut faire la fete donc on seras present!!!!!
Alors tout le monde est bienvenue

Ah ouai 8 mois ca commence a faire :/

Ah c'est cool ca :)

Je te file mon mail par mp, si on peut discuter un peu ;)

Oui se serait sympas je pars en famille une semaine mai je reviens la semaine pro si vous êtes encore disponible moi ça me tente

Ba ouai faut voir, j'ai vu djedje60 hier, un mec bien sympa !

oui sympa bastien merci a toi!
On se refait une soirée a plusieurs peut etre mardi prochain :p

Oh ba de rien puis merci a toi aussi !
Ouai grave ^^

salut a tous
transmettez moi votre numero par MP si sa vous dis une petite sortie entre rabat ou casa ce soir ou demain (ce we quoi) je suis opé besoin de me changer les idées.

tu cherche kwa

slm sava la parisienne va la plage tink tu va trouve des amis lol

Bonsoir, y'a bien d'autre francais a Rabat quand même ? :P

Bonjour,
je suis arrivé à Rabat il y a 4 jours, je reste ici pour un stage de deux mois et je ne connais personne à Rabat. A qn envie de se rencontrer pour boire un verre le soir à Agdal ou Centre-Ville?

Bonjour
Pour ma part j'arrive demain soir a Rabat pour un stage de deux moi également. Ca me plairait de rencontrer de gens pour profiter pleinement de ces deux mois. Ca dirait à quelqu'un?