Vivre sur l'ïle Ste Marie à Madacasgar

Bonjour,

J'ai pour projet de vivre sur l'île de Ste Marie à Madacasgar. Si quelqu'un peuT me renseigner sur la vie sur l'île et s'il y a des écoles pour les enfants (9 et 12 ans) mais je crois que non,je pense alors au cours par correspondance.
J'aimerais connaitre votre expérience surtout avec des familles avec enfants.
Je vous remercie

bonjour,
comment suivre des cours par correspondance dans un pays où la poste ne fonctionne pas bien....partir à Ste marie avec 2 enfants scolarisés à la Run,ça va leur faire drôle!si c'est des bons à l'école,c'est gaspillé leur chance,si c'est des billes,alors pourquoi pas....ça allégera le labeur de leurs enseignants dans ce cas là!

Merci pour vos réponses,

Je prends l'avion fin de semaine pour avoir un aperçu de la vie sur place.
Cdlt

Bonjour Sarah,

Votre message date d'y il a presque un an, mais nous voudrions savoir ce que vous avez fait ? Etes-vous à Ste Marie ? Si oui, pourriez-vous partager votre expérience, nous projetons nous aussi d'aller nous y installer avec nos 3 enfants.
Merci pour votre réponse,

j'y vais le mois prochain pour la retraite , j'y ai ma femme et deux garçons en primaire pour le écoles en primaire il n'y a pas de problèmes pour la suite c'est différent. autrement la vie est agréable mais sans le modernisme,et il y a quelques problèmes d'appro (un peu trop dépendant des bateaux il faut faire un peu de stock) pour ceux qui aiment la nature.pas de problèmes.(question etes vous amateurs de bridge car je vais en chercher)

Fermé