Soin de santé à Essaouira

Bonjour à tous,

Je quitte la Belgique le 11 mai pour venir vivre à Essaouira ou j'ai il y a quelque années acheter un petit appartement.
Mais la seule chose que me tracasse sont les soins de santé car en quittent la Belgique je n'ai plus droit à ma mutuelle.

Aussi je cherche une bonne assurance pas trop cher qui couvrirait mes soins de santé hospitalisation et rapatriement, y a t'il des assureuses au Maroc ? et que font les  expatries à Essaouira en cas de maladie ou accident ?...

Je suis retraitée mais voyage beaucoup aussi en Inde et Népal donc je cherche une assurance mondiale.

Aussi je cherche un bon médecin à Essaouira.

Merci de bien vouloir me renseigner à ces sujets

Marie-Jeanne

Bonsoir
j'ai le même problème que vous, actuellement sans assurance,
si on vous donne une réponse, merci de me dire quelle assurance prends le monde en considération

Bonjour,
Merci pour votre message en ce moment je suis comme vous sans assurance santé je suis toujours en recherche mais si je trouves un assurance pas à des prix excessifs je vous communiquerais le non de cette assurance santé.
A bientôt et bonne journée
Marie-Jeanne 

Bonjour,
je viens de rencontrer des Suisses qui n'ont pris que l'hospitalisation et le rapatriement avec April assurance,
je vais aller me renseigner.
Bonne journée

Merci beaucoup moi aussi je me suis renseignée chez April mais il me demande 400 EUROS PAR MOIS ET CELA EST TROP cher pour moi seule !!! .

Mais vous pouvez demander à vos amis Suisse ce qu'ils ont comme contrat..?
Merci et bonne journée.

Bonjour,

Ils ont pris que l'hospitalisation et rapatriement

Merci bien,
Pour moi 66 ans ce n'est pas possible avec cette compagnie ça me couterait  400 EUROS PAR MOIS.
Alors je n'ai pas d'assurance santé je cherche toujours...
Bonne journée