Contact

Bonjour a tout ceux qui prendrons la peine de bien vouloir lire mon message et me renseigner. Je vous en remercie par avance. Avec mon cognons dans trois mois environ nous laissons derrière nous définit émeut la France pour s installer a Madagascar. Nous aimerions faire la connaissance de français déjà installes la bas. Afin qu ils puissent nous aider à trouver un logement ou un studio et comment trouver du travail. Nous avons des tas de questions a vôus poser et j espere que nous pourrons avoir de l aide de votre part à bientôt sophie et freddy

Bonjour,

Votre message m'interpelle, je suis en contact avec une personne de Madagascar justement, et elle veut quitter son pays parce que il n' y a pas de travail, c'est une personne hautement diplômée en plus donc prenez bien toutes les infos avant de quitter la France !

Bon courage j'espère que vous pourrez malgré tout réaliser vos projets :)

Alain

Bonsoir!
Et bienvenue sur le forum.
A moins d'avoir mal lu, je crois que vous n'avez pas laissé d'indice sur la raison/ le motif/ le cadre de votre venue à Madagascar.
Est-ce une aventure? Une expatriation avec une grande société? Un rapprochement familial?...
Car de tout ça dépendra évidemment l'aide qu'on peut vous apporter.

Bien à vous!

bonjour
oui mais dite nous aussi dans quelendroit vous allez ,donnez nous quelque detail

merci
boington

bonjour,
les vrais renseignements,vous les obtiendrez à l'ambassade de la république malgache,à Paris.
je précise que les couples jeunes vazaha n'ont aucune chance de perdurer.le confort malgache sied rarement à Madame,et monsieur,par contre appréciera tellement de choses.vouloir vivre à Madagascar,sans connaître le pays,sans famille,sans trop d'argent,sans parler la langue est un vrai challenge!!!chiche.