Recherche garde pour septembre 2013

Bonjour,
Ma femme et moi nous expatrions cet été à NY. Nous avons une petite fille de 1 an et nous lui cherchons donc un mode de garde.
Nous n'arriverons à NY qu'à la mi-aout et nous commencerons à travailler 15 jours plus tard. Autant dire que nous n'aurons que peu de temps pour nous en occuper…
Nous avons entendu dire que les places en crèches sont rares. De plus, il va nous être difficile (voire impossible) de chercher une place à distance. Il nous semble donc que l'on va devoir se diriger vers une nounou.
Nous recherchons donc d'autres couples pour une garde partagée dans le Queens, plus précisément dans les quartiers d'Astoria, Woodside, Sunnyside ou Long Island City.
Merci d'avance pour tous les renseignements et aides que vous pourrez nous apporter !

Bonjour gaelleetalex.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à New York. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour ma femme et moi même habitons la belgique et aimerions habiter au USA donc combien donner vous par mois pour la garde de votre ou vos enfants ? Et comment faire pour la visa

pas de visa possible pour garder des enfants...

Bonjour,

J'habite nyc. Je m'occupe en ce moment de deux enfants 5 et 6 ans. Je suis disponible pour votre fille d'un an.

Mon numero 347 615 8671

Bien à vous

L

Bonjour,
Je suis française et américaine (double nationalité) et je pars habiter à New York en Septembre. Issue d'une famille bi-culturelle, je maîtrise parfaitement le français et l'anglais (ainsi que l'italien).
Je serai à Paris jusqu'à mon départ.
Êtes vous toujours à la recherche d'une nounou pour votre fille?
Si oui, je serai ravie de parler avec vous plus amplement au téléphone ou en personne selon votre situation géographique actuelle. Voiçi mon adresse email au cas où vous voudriez prendre contact: [email protected].
En espérant avoir de vos nouvelles,
Cordialement

Bonjour,
J'ai lu vos messages, et je vous expose notre cas.
Nous immigrons ma femme et moi début juillet, nous avons un visa d'immigrants permanents. Ma femme accouchera en août.
Nous sommes à la recherche d'une colocation à NYC, nous sommes des gens modestes et simples et surtout nous ne sommes pas riches :-), mais bien cultivés, réglos et tranquilles.
Ma femme est esthéticienne et moi j'ai travaillé beaucoup dans le développement social au Maroc.
En fait, il y a plusieurs scénarii dont je veux vous parler, si vous le souhaiter, on pourrait en parler directement.
Voilà mon mail : [email protected]
et mon skype : saidovar
Au plaisir de vous lire.
Said et Afaf

Bonjour Said et Afaf -> Pourquoi en pas commencer une nouvelle discussion sur le forum New York? Cela permettra une meilleure interaction. :)

Merci,
Aurélie

Merci, je vais le faire alors,