Demenagement BAHREIN FRANCE

Bonjour,

Je cherche des retours d'experience de demenagement BAHREIN FRANCE par bateau. Nous n'avons pas d emeubles a renvoyer mais des cantines et Cartons et ....une voirure. Le tout rentre dans un container d e20'

Quelques noms d'entreprises serieuses a recommander?

Merci par avance

Ludo

Bonjour Ludo.

Vous pourriez consulter notre partenaire pour un devis gratuit : https://www.expat.com/fr/demenagement/m … t/bahrein/;)

Merci,
Aurélie

Bonjour Khaima,

J'ai utilisé le réseau Allied & Pickford, principalement parce qu'il avaient un agent de dédouanement ici à Bahreïn.
Je n'ai eu aucun souci à l'exception de surestaries (taxes de stationnement au port) non prévues au devis mais dues à la lenteur des douanes. Il m'en a couté de mémoire 30€ pour deux jours, ce qui n'est certes pas énorme, mais sur le principe, n'ayant pas été prévenu à l'avance j'ai râlé !
En dehors de ce léger incident, tout s'est très bien passé, ce sont des gens très professionnels.
Je les ai recontacté pour un déménagement interne (Bahreïn ==> Bahreïn) quand j'ai changé de maison, tout pareil... Service efficace et soigné, rien à dire.

Bon courage...

Amicalement

Olivier

Bonjour Olivier,

Je les avais aussi utilise quand ils n'etaient "que" Pickfords et j'ai ete tres satisfait. Paradoxalement c'est l'arrivee Frane qui peut poser probleme s'ils utilisent un "correspondant" Nous veerons bien, ils viennent la semaine prochaine pour le devis

A+