Interviews des expatriés en Argentine

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train de mettre en place une nouvelle section sur le site, destinée à vous donner la parole.
En effet, la section « Interviews » mettra en avant les expatriés aux quatre coins du globe.

Nous sommes ainsi à la recherche de témoignages de personnes vivant en Argentine et qui souhaiteraient partager leur expérience.

Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me contacter en répondant à cette discussion ou en m'envoyant un message privé. Merci d'avance ;).

A très bientôt,

Julie

bonjour Julie, tu peux te mettre en contact avec moi si tu veux, il n'y a aucun problème.

Cordialement.

johanny

Merci Johanny: je t'envoie un message privé pour qu'on puisse discuter davantage de l'interview.

Nous recherchons plusieurs témoignages. Si d'autres personnes sont également intéressées, n'hésitez pas à me contacter ;).

Bonjour Julie,

Si le témoignage d'une famille expatriée depuis maintenant décembre 2005 t'intéresse, tu peux également me contacter.
Amicalement.

Bonjour chrispatagonie,

Merci de votre réponse. Votre témoignage nous intéresse bien évidemment :).
Je vous envoie plus de détails par message privé.

J'attends donc votre message Julie.

Cordialement.

Johanny

Nous sommes des petits nouveaux, arrivés ici en novembre 2012 avec nos enfants...

Tu peux me contacter en privé si tu veux je peux t'aider :)

Bonjour,
si vous cherchez toujours des témoignages je veux bien participer !
¡Saludos!

Avec plaisir catamarca :).
Je vous contacte par message privé.

Nous recherchons toujours des témoignages donc n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés ;).

Bonjour Julie
je me nomme Daniel je suis retraité et vis à Concordia depuis plus de deux ans si je peux vous aider dans votre sondage c est avec plaisir
cordialement

Daniel

Bonjour Daniel,

Merci de votre message :).
Je vous envoie un message privé afin d'en discuter!

A bientôt,

Julie

Bonjour à tous.

Nous recherchons toujours des interviews d'expatriés en Argentine. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à prendre contact avec nous sur ce fil de discussion ou par message privé.

Merci et à très bientôt.

Veedushi :)
Team