Rejoindre mon mari à Riyadh

je suis maman de quatre enfants,je dois rejoindre mon mari le mois de juillet à Ryadh ou il travaille déja depuis 4 mois je ne sais pas comment faire pour le demenagement ,faut-t'il tout prendre? je m'inquiete pour l'evolution des enfants,le climat,l'adaptation...je suis vraiment brouillee.merci pour toutes reponces à l'avance.

bonjour,

si votre mari est sur place, il vous dira comment ça se présente et de quoi vous aurez besoin. cela dépend de comment vous serez logés aussi. sachez qu'il y a absolument tout ici alors ne vous chargez pas trop.

pour l'évolution des enfants et leur éducation, elle dépend aussi de l'offre que vous a fait l'entreprise.avez-vous une prise en charge scolaire qui vous permet de les scolariser dans le système de votre choix?

pour le reste un temps d'adaptation est nécessaire c'est normal et en général ça va mieux après.

en surfant vous pourrez vous faire des connaissances à Riyad qui vous conseilleront.

il y a aussi plusieurs sujets sur la problématique de l'éducation. et les solutions des uns et des autres vous aideront surement.

bon courage

Bonjour line ghrib.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Riyadh.

Merci,
Aurélie