Sport mumbai

Est-ce que quelqu'un connait un endroit sympa pour faire du sport ? du style piscine ou autre ?

Bonjour bastien gt,

Bienvenue sur expat-blog!

J'espère que d'autres membres pourrons vous apportez les informations que vous recherchez.

Merci,

David.

J'essaie de trouver la même chose, une piscine correcte. Mais très dur.

Il paraît qu'il y celle de YMCA qui est pas mal, je n'ai pas encore osé. Elle doit être à Parel.

Perso je vis à Worli.

En activité physique, je fais deux heures de yoga à partir de 6.00du matin à Dadar, c'est très convivial.

salut tout le monde je pense débarquer a Mumbai début mars pour un mois donc je voudrais tout voir et rien rater. Mais sans arrêter le sport, donc si vous connaissez une salle de gym ou un parc pour les sportif n'hésitez pas. car un jour sans sport c'est un possible lool ... ;) et si vous connaissez un forum aussi qui pourra me donner des info sur les événement en mars et les lieux a visiter merci bcp ..

Bonjour,

Tu seras dans quel quartier ?

Si je te donne une adresse à Malabar Hill et que tu es à Bandra, ça ne sert à rien

bonjour. voila l'adresse mdr. dsl si c'est long c'est un petit hôtel avec qui je négocie en se moment j'aurais preferé dormir chez l'habitant on m'a dit que c'est une belle experience ." Plot # 15, Sag Baug ,Andheri -Kurla  Road ,
        Near Mittal Estate and Time Square Building,
        After Shiv Krishna Restaurant, Behind Mahesh Lunch Home,
        Sakinaka,Andheri East, Mumbai - 400 059"

Ha ouais, c'est pas un coin ou je vais souvent à part chez des amis.

J'espère que tu n'est pas un touriste et que tu as choisi ce lieu car proche de ton boulot. Sinon bonjour les transports.

Il y a des salles de gym de partout mais ni moi ni mon ami qui me loge ne connaissons de salle en particulier.

Par contre je connais le resto Mahesh lunch home situe à Fort, c'est un délicieux resto de poissons.
si celui de andheri est aussi bon, n'hésite pas

bin je suis un touriste pourquoi ? ce n'est pas un bon endroit ?? bin je cherchais un endroit a bon coût et je suis tombé sur un blog qui parlait de cette hôtel bon marché. comme je vous l'ai dit je voulais tenter l'expérience chez l'habitant mais je sais pas comment chercher et ni ou trouver...