Cherche voiture d occasion!

Bonjour à tous!
ça va faire maintenant 3 semaines que je suis arrivée à la Réunion avec mon  copain, on s'est vite rendu compte qu ils nous fallaient une voiture chacun pour pouvoir circuler. Je suis sage femme et je commence à faire du libéral à partir du 8 mars. Mon copain a  investi dans une petite saxo pour 1400€ la voiture a tenu 3 jours nous sommes vraiment dégoutés. visiblement c'est assez courant de se faire avoir sur les voiture ici!
Je cherche à nouveau une voiture pour moi ça devient urgent j'ai un budget de 2800€, j'ai besoin d une voiture simplement pour 5 mois!
je regarde tous les jours les annonces sur clicanoo et le bon coin, j'ai fait les concessionnaires (mais trop cher).

Pouvez vous m'aider? Connaissez vous des personnes de confiance qui vendraient leur voiture!

bonne journée

sylvie

Bonjour Sylvie,

peut-etre devriez-vous aussi poster dans la rubrique petites annonces ?

A bientôt,

Julien

merci pour le conseil mais c'est déjà fait.

bonne journée

sylvie

Le temps de valider l'annonce, et elle sera en ligne ;)

bonsoir, j'ai lu que cela fesait 3 semaines que vous etes arrivés à la reunion, connaissiez-vous déja l'ile? quelle a été votre première impression à votre arrivée ? quel est votre constat à presque un mois? j'aimerais bien savoir un peu par curiosité car moi je reve d'y vivre et en attendant je me contente d'avoir les avis des autres !!! lol:D

Eh bien! le bilan à presque 1 mois et plustot positif. moi je suis sage femme et mon copain est infirmier nous sommes venus à la Réunion sans travail et c'est vrai que malgrés nos professions c'est assez difficile de trouver du travail. Mon coapin a eu de la chance il atrouvé au bout de 2semaines moi j'ai plus de mal.
Donc petit conseil, si tu veux venir, essaie de trouver du travail avant ton arrivée parce que la vie est assez chére qd même ici, ou mets un peu d'argent de côté.
Sinon c'est magnifique et les gens sont vraiment trés gentils c'est ce qu il m'a impressionné au début! moi qui arrive de la région parisienne où les gens se parlent pas, ça fait du bien d'avoir des gens souriant devant toi!
non vraiment, il y a 4 ans j'avais postulé et j'vais eu un CDI dans un hopital, aujourd'hui je regrette un peu de n'avoir pas pris cette oportunité. J'ai pas vraiment l'habitude de pas travailler ça m'angoisse un peu mais à part ça, la vie est trés agréable. c'est vraiment magnifique.

bonne continuation

Sylvie

Bonjour Sylvie.

Toi tu arrives et moi je pars.
J'ai donc des tas de choses à vendre, et évidemment aussi ma voiture, c'est une très jolie petite ford KA très bien entretenu, vitre électrique, clim, fermeture centralisée, direction assistée, jante alu, autoradio cd, consomme peu et très pratique pour circuler sur l'île car elle est très petite et tu te rendras vite compte qu'ici tout le monde se gare à l'arrache.
Je te laisse mon email: [email protected]

N'hésite pas a me contacter.
Et bonne chance pour la suite

Bonne soirée

bonjour,
Ah dommage pour la voiture mais j'ai ce matin acheter une twingo je ne veux même pas savoir le prix de ta voiture, je sens que ça va me faire raller! parce que la twingo que j'ai acheté et biensur sans clim :)!
merci en tout cas de m'avoir répondu c'est sympa. j'espére que je ne vais pas avoir de pb maintenant avec cette voiture.

bon retour à toi.

sylvie

bonjour
je revient de la réunion et j'ai une addresse pour toi
tu prend la direction de ST pierre sens st louis st pierre
sortie de la 4 voie au niveau de pierre fond tu continu sur la contre voie jusqu'a trouver sur ta gauche une petite route qui passe sous la 4 voie tu peux pas te tromper c'est la ou deux charmantes dames racole!!!! tu passe le radier et tu te retrouve sur une voie qui longe la 4 voie mais dans le sens ST pierre ST luis au bout de 600 m tu va trouver un vendeur de voiture d'occase deux jeunes sympha et surtout honnetes leur occases sont bien et garantie
mon père leur a acheté une voiture !!!!
pour ne pas te tromper quand tu passe sur la 4 voies tu les voies et leur voisin à une pancarte "vends foin frais"!!!!!
allez bisou

je remonte le post, si c'est le concessionnaire qui s'appel DSK, c'est une très mauvaise affaire,

j'ai un ami qui a acheter la voiture, on lui a promi plein de choses, la voiture a pas mal de chose mal fait des vices cacher car le controle technique soit disant fait est en dirait faux.

le patron ne prend pas compte beaucoup des rappel et fait passé les autres pour des idiots, franchement c'est pas un concessionnaire honnet ou il abuse sur ceux qu'il voit gentil.

vaux mieu continuer jusqu'a sport auto encore, un peu plus sur la 4 voi et un peu avan de passer le pont de la riviere st etienne direction st pierre - st louis.

peut etre avant le dsk étais bien, mais pu la !