Vivre avec un budget de 250 euros par mois à burgas

pour commencer mon installation à Burgas je possède un budget de 25O euros par mois pendant environ trois mois. Est il suffisant pour y vivre, payer une location de studio,factures d' électricité, gaz, eau, internet, téléphone, alimentaire? Merci de votre réponse.

Bonjour,

même dans un petit studio cela est vraiment trop juste. Notez que le proprio risque de vous demandez des loyers d'avance par sécurité et surtout si vous être étranger car il lui sera difficile de vous retrouver si pb. Quelles sont vos projets pour vous installer en Bulgarie ? (modéré: pas de pub).
A bientôt,

Max5

je pense que si vous trouvez les bonnes personnes pour vous guider, vous pourrez vous debrouiller avec 250 euros par mois. je veux dire, si vous trouvez qqn de confiance pour vous aider a trouver un petit studio ou une colocation ( a Plovdiv par exemple on peut trouver des chambres a 50-60 euros dans un appart ou vivent 3 personnes). sinon pour la nourriture, vous pouvez faire avec 100 euros par mois.

tu doit trouver ! a 100 € par mois (+/- 200 leva) mais attention ici lorsque l'on te dit : 50M2 il te loue avec les "dépendances" palier, balcon etc ! cela fait qu'a l'arriver tu as une VRAI surface habitable : 30M2 ! c'est ce qui m'est arrivé ! ! de plus fais un bail de 6 mois renouvelable, avec une caution de 1 mois pas plus ! si il ne veut pas change de "crémier" !  ! je suis passer par une agence et j'ai payé en tout et pour tout : 1 mois de caution et le mois ou je suis rentré et pas de frais d'agence....!  j'ai 60 VRAI M2 ! neuf pour 150€ charges comprises (gardien femme de ménage) a Varna ! il ne faut pas oublier que le salaire moyen et de 300 leva mensuel ! ! ! !