Travailler au Burundi

Je suis producteur réalisateur télé,je suis en free lance et je souhaiterais faire partager mon expérience à la tv burundaise,23 ans d'expérience à la télévision nationale de la Côte d'ivoire

Bonjour AKA JF,

Comment allez-vous? Je suis journaliste reporter producteur dans une radio privée du Burund.Si vous avez un projet de vous installer au Burundi, vous êtes le bienvenu. Néanmoins, il est difficile de trouver de l'emploi à la Radio Télévision Nationale du Burundi RTNB s'il n'y a pas d'offre d'emploi publiée. A moins que vous entriez directement en contact avec les autorités de la RTNB pour leur proposer votre candidature sinon. Et puis c'est un organisme public par conséquent, la plupart des postes sont destinés aux nationaux.Je vous donne quand même le site de la RTNB: www.rtnb.bi

N'hésitez pas à me contacter si vous aurez beaucoup plus besoin d'autres informations.

[email protected]

Assumani MNANA

Bonjour et soyez les bienvenus.

Bonsoir Assumami,
merci pour tes conseils,pourrais tu me donner des infos sur les radio et tv privées?j'ai des concepts d'émissions,on pourrait en parler si tu veux,[email protected]

slt JF AKA,
moi aussi je suis ivoirien et je veux m'expatrier au burundi je suis cadre commercial mais je veux sortir du pays et je suis aussi en contact avec ASSUMANI.
Mon intention est de m'expatrier avant la fin de cette année 2013.
On pourrait unir et partager nos forces et idées et voir comment effectuer ce voyage ensemble et se battre ensemble pour monter un business sur place.
voici mes contacts.
cellulaire: 07 67 89 30 ou 55 77 51 51
mail: [email protected]
skype: marcovanbasten23
On peut envisager cette aventure ensemble.
On pourrait en parler si tu le désire.
Cordialement à toi mon frère JF:)