Recherche hebergement

Bonjour,
Nous sommes deux français, et partons fin mai pour un road trip en Europe de l'Est. Nous sommes tout les deux étudiants, et avons un budget très serré, et par choix nous privilégions une "aventure humaine", composé de stop, nuit en tente, chez l'habitant.. Nous prenons un vol pour Budapest le 27 mai,
Nous recherchons donc une âme charitable, qui serait prête a nous accueillir le 27 mai
Si quelqu'un peut nous aider, ce serait très gentil :)

salut

oke je peux vous aidez

Bonjour ridha.

Merci pour cette réponse rapide de ta part! Donc voila comme on l'a dit dans le message on cherche un lieu pour dormir dans Budapest avant de partir en stop mais on voudrait éviter d'avoir à payer une chambre (pas de la radinerie, juste deux petits budgets pour un long voyage^^ ) donc si tu penses que tu as quelques choses à nous proposer (on peut dormir n'importe où on a des sacs de couchages) ce serait super!

à bientôt

Bonjour clement6320.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Communauté dans les petites annonces à Budapest. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

(Modéré)

Sziasztok !
Je vous aurai bien proposer quelque chose mais je refais ma salle de bains au même moment, mais si vous voulez boire un verre, je suis disponible.
Je suis français, je suis à Budapest depuis 5 ans.
Franck

Salut Franck !
Désolé pas de réponse rapide, on était en examen ! Ca serait cool si nous pouvions boire un verre ensemble, mais nous ne savons pas si nous restons sur Budapest faute d'hébergement

Bonjour Frank,
Je suis Camerounais et aimerais venir a Budapest . je suis a la recherche des informations pour:
- Adresse des centres de formations de Boulangerie/patisserie
-Comment reserver une chambre au prix etudiant?
merci de me repondre
tantepauline