Vivre à Abidjan

J'aimerais savoir si c'est facile de vivre dans cette ville, et si on peut trouver du travail. Je suis travailleur psychosociale, intervenant psychosociale, je voudrais travailler dans les hopitaux. Esce dangereux pour un canadien, un blanc de vivre dans cette ville et que sont ces précaution à prendre

bonjour je te dirais non c'est difficile et vue l'état du pays qui se relevé un peu d la guerre qu'il a traversé en 2011 en vue le climat mais c'est un tres beau pays je 'invite

esce dangereux, j'ai ma petite amie là bas, esce que je peux travailler dans les hopitaux avec une formation en intervention psychosociale de l'université du québec à montréal

Bonjour Navy 54
Avant de venir en Côte d'Ivoire pour t'y installer et y travailler, as-tu déjà rencontré ta copine en chair et en os ou seulement sur le net?????
Il serait peut-être plus sage de faire un voyage de quelques semaines ici avant de tout claquer au Canada.
Si tu le souhaites je pourrai te renseigner d'avantage sur toutes les formalités...
Que Dieu te bénisse et éclaire ton chemin

PS revois ton profil et change ton avatar pour celui d'un mec

Hola Estoy buscando si se encuentra alguno Argentino en Abidjan^ estoy en familla mi esposa es de San Miguel de TUCUMAN. Por favor madarme segnas en mi correo   [email protected]
Abrazo
Edouard Cristina

Bonjour Edouardo,

Bienvenue sur le site,

Veuillez notez que vous êtes sur un forum francophone, veuillez traduire votre post en français afin que les membres puissent comprendre.

Merci,

David.

trouve du travail ,oui si vous presenter a la bonne adresse.
s'il est facile de vivre dans une ville?meme sans etre blanc il est deja facile de vivre loin de chez soi.et avec de la volonte on cherche a s'adapter et tout va bien.l'ideal serais de vivre en zone4 ou vivent la plupart des expatrie.

Bonjour à tous,
Vous parlez toujours de la zone 4... Il y a d'autres quartiers aussi intéressants que la zone 4... Arrêtez avec cette zone 4...
Ce que je peux dire c'est que la ville est très facile à vivre et que l'on y trouve toutes les commodités. Quand au travail, si tu as une bonne spécialité, tu te trouveras assez facilement.
Cordialement à tous.

bonjour a tous

Bonjour horti0011 et bienvenue sur Expat.com!

Que pourriez-vous nous dire sur la ville d'Abidjan?

Merci,
Christine