Recherche de logement pour un stage de 3 mois

Bonjour,
Etudiante en école d'ingénieur, j'ai été acceptée en stage à la bergerie de Koné (adresse : la caférie BP 39
98860 Koné). Je suis à la recherche d'un meublé et/ou d'une chambre pour la période de juillet à septembre (3 mois). Auriez-vous des propositions raisonnables à me faire pour une période aussi longue ? Je souhaite trouver un petit meublé ou un bungalow dans un camping pour 3 mois près du lieu de stage ou encore dans un centre équestre moyennant travail puisque je suis employée en France à temps partiel dans ce type de structure. Auriez-vous dans vos connaissances ou celles de vos amis quelques adresses à me communiquer ?
Si je vous sollicite c'est que le logement semble être un problème sur Koné. En effet, j'ai contacté l'agence immobilière de Koné qui ne m'a pas répondu et les hôtels me font des propositions autour de 9000 euros pour 3 mois d'hébergement ! ce qui n'est pas possible puisque le stage n'est pas rémunéré.
Cordialement.
Lucile

Bonjour,

Peut être devriez vous poster votre requête directement sur le forum Nouvelle Calédonie du site. Vous auriez plus de réponses il me semble. Voire poster une annonce aussi sur le forum en question.

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4456

Bon courage!

Bonjour Lucile. :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Koné.

La section Immobilière à Koné est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce en attendant d'être renseignée.

Merci,
Aurélie

merci
lc