Travailler au Danemark

Bonjour,

Je suis tunisien et je travaille dans un centre d'appel depuis plus que 7 ans .

Je souhaite partir au Danemark chercher un travail ( peu importe le domaine ) et pas nécessairement dans mon domaine.

j espère trouver une personne qui peut me renseigner : j'en serais trop reconnaissant  :)

Si c'est possible, avoir une idée sur le coût de la vie au Danemark , prix du loyer , la bouffe , etc ...

D'avance merci ;)

Bonjour Mido05!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour Mido05,

Si tu veux venir pour travailler au Danemark à Copenhague, c'est une des villes les plus chères d'Europe :) Mais cela dit les salaires sont aussi élever, mais autant sont les taxes. Il y a 25% de taxe a valeur ajouté sur tous achat.

Je te conseillerai pour commencer des recherches ce site :

http://www.nyidanmark.dk/en-US/

qui contient presque tous les informations nécessaire pour que tu puisses avoir une idée du marché de travail au Danemark.

Voici un site de comparaisons de cout de la vie, et j'ai mis Paris et Copenhague : http://www.numbeo.com/cost-of-living/co … Copenhagen

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas. 

JF

Bonjour,

Merci JF pour ta réponse.

Un p'tit problème qui se pose : je parle français et anglais  , est-ce suffisant pour vivre au Danemark ?

Cdt,

Oui, cela devrais etre suffisant dans un premier temps. Je pense.

Bonjour,

Je suis étudiant à La Rochelle, France et je cherche un stage de 6 à 9mois sur Copenhague de septembre 2013 à juin 2014.
Auriez-vous des pistes de recherche?

Merci, Vincent

je suis marocain, j ai une expérience de 15 ans dans service achats, je suis  la recherche d'un contrat de travail en Europe surtout Danemark.
merci de m'aider dans ce sens.

salutations

Bonjour à tous -> N'hésitez pas à poster vos annonces dans la section Emploi à Copenhague. Cela pourrait vous aider dans votre recherche. :)

Merci,
Aurélie

bonjour ;
je suis un algérien  ingénieur en génie civil option constructions civils et industrielles
je suis a la recherche d'un contrat du travail en Europe pourquoi pas au Danemark
et je demande ci quelqu'un peut m'aider dans se sens
merci d'avance

Bonjour Saber

Pour un emploi ,au Danemark (ou ailleurs en Europe ) l'employeur devra justifier n'avoir trouver aucun candidats dans le pays ou en Europe
Ce qui veux dire qu'avec le nombre de chômeurs en Europe ,a moins d'avoir des qualifications très rares et très recherchées il y à peu de chance de trouver un contrat de travail
Bonne journée
:)