De Thailande et partir en Allemange apprendre Duesch.

Bonjour a tous
Je suis entrer d' Australie je  quittais la France depuis Sept 2011. Je rentre A Paris le 7 mai et je pars Franfurt le 13 mai et je Recherche une chambre pas chere et  apprend parler le duesch. Je suis Franco- thai.
Merci avant pour des bonnes adresses.
Amy BREHON

Regarde sur le guide Allemagne,tu trouveras des adresses. Jeanluc

Merci j'acheterai des mon arriver en France. Il est facile de trouver un job meme je ne parle pas duesch? On va me loger pour une semaine apres ca c'est moi qui part en solo. Je viens just divorcer officiel depuis 26 avril. Le veux trouver l'autre Horizon.
Amy BREHON

Non,si tu sait pas parler allemand,mais si tu as les bons diplômes ,tu peut avoir des opportunité . Regarde sur le guide Allemagne.Dans quelques jours je te donnerais plus d renseignement, en ce moment je n'ais pas accès  à ma documentation virtuelle,je suis sur un iPod qui n'est pas le mien.je fait seulement les urgences pour quelque jours encore.   Jeann Luc

Actuellement je suis sur Koh Phagnan-Thailande
Moi aussi je suis sur un Ipod , mon PC n'est plus fonctionner. Depuis Australie.
Stp donne moi tous les detail avant que je pars  a Franfurt.

Et j'aurai besoin une voiture?  Par contre je pars en avion j'ai pis vol Aller 13- Retour 19 mai Paris- Franfurt et Franfurt- Paris.
J'ai deja mon billet pour Phuket , je dois encore retourner en Asie car je n'ai plus de choix. Et je ferrai Phuket- Chang Mai en velo en 3 Semaines / je Recherche des sponsors........ please help me donnez moi encore plus de renseignemens.
Amy