Vivre a Benidorm,Espagne....j'ai besoin + info

imenmerad a écrit:

Bonjour,

Je suis d'origine algérienne donc francophone je cherche a m installer a benidorm, j'ai déja un appartement la bas, je possède le NIE, connaissez vous des personnes qui recrutent svp. domaine commercial, vente, marketing......
Je vous remercie par avance.
Cdt.


Bonjour,

Je vous invite à consulter les offres dans la section Emploi et à y déposer votre CV

Cdt
Chrystel

merci j'ai envoyé quelques cv.
cdt.

Bonjour
Jaimerais m'installer sur Benidorme ou allentours.
J'aimerais savoir comment ca ce passe pour une location a longue duree.( studio meubler)..et quelle document a apporter...et tous ce qui est assurance maladie etc...
En vous remerciants....

Bonjour
Je peux vous aider.
Merci de me contacter par WhatsApp au ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci.
Je vais vous contacter par watsap.😉

Bonjour Kahina05

Je sais pas ce que c'est que cette manie que vous avez de toujours proposer une aide en privé???
C'est un forum d'entraide basé sur le partage des infos entre les membres qui sera d'autant plus riche et complet si les infos sont accessibles à tout le monde
Merci également de ne pas laisser vos coordonnées perso sur le forum.

Chrystel
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

pierre1972 a écrit:

Bonjour
Jaimerais m'installer sur Benidorme ou allentours.
J'aimerais savoir comment ca ce passe pour une location a longue duree.( studio meubler)..et quelle document a apporter...et tous ce qui est assurance maladie etc...
En vous remerciants....


Bonjour Pierre

Avez-vous pris le temps de faire un tour sur le forum ? car vous y trouverez les réponses à vos questions.

Vous avez ici un résumé des différentes discussions :

Le forum Espagne en bref

Bonne lecture  ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Ok merci
Je préfère parler avec les personnes et cela dépendra du besoin de chacun pour pouvoir l'aider.
Salutation.

Kahina05 a écrit:

Ok merci
Je préfère parler avec les personnes et cela dépendra du besoin de chacun pour pouvoir l'aider.
Salutation.


On peut parfaitement aider publiquement en répondant tout simplement aux questions posées sur le forum.
Disons plutôt que vous essayez de recruter de nouveaux clients sur le forum  :whistle:

tu as raison il y en a beaucoup qui mélange bisness et aide


Chrystel a écrit:
Kahina05 a écrit:

Ok merci
Je préfère parler avec les personnes et cela dépendra du besoin de chacun pour pouvoir l'aider.
Salutation.


On peut parfaitement aider publiquement en répondant tout simplement aux questions posées sur le forum.
Disons plutôt que vous essayez de recruter de nouveaux clients sur le forum  :whistle:

Kahina05 a écrit:

Ok merci
Je préfère parler avec les personnes et cela dépendra du besoin de chacun pour pouvoir l'aider.
Salutation.


Bonsoir,
Alors ! Vous êtes Madame Soleil.....ou autres façons de les aider sur le forum et de surcroît en privé et sur WatsApp...Sans qu'on le sache....

Bonjour
Nous sommes également Français.
Nous sommes à Royan Charente Maritime, retraites très actifs...
Nous avons décidé de vivre définitivement à  Benidorm où nous avons acheté un.appartement, Plage du Levante.
Nous serions heureux de rencontrer des couples de Français pour discuter autour d un verre et pourquoi pas être Amis.
A bientôt, nous connaissons bien la ville, bar francais etc

Bonjour nous feront bientôt parmis les expat francais a Campello auriez vous des conseils pour faire la transition ecole française ecole espagnol?
Avez vous Trouvé des programmes scolaire espagnol ou des exercices pour commencer le programme sachant que nous  arriverons en Cours d'année merci

Bonjours mon mari est moi sommes français nous voulons habiter Benidorm louer un local et bien-sûr il me faut un appartement j'aimerais avoir de l'aide pour trouver et pour m'aider pour les papiers j'ai trois enfants fait que je l'ai scolarise si ya des personnes qui m'aider svp je viens le 10 mai pour commencer les visites pour les local j'ai toujours pas trouvé d'appartement
@coronellolaetitia Bonjour
Pour l'appartement il devient difficile de trouver, de plus les prix demander deviennent pour ainsi dire horribles, il me semble que le monde devient fou