Groupe de 4 français avides de nouvelles rencontres amicales!

Bonjour à tous,

Avis aux jeunes expat' ayant envie de faire des sorties à plusieurs dans Ottawa, nous sommes 4 français (âgés de 22 à 24 ans) et sommes ici pour encore quelques mois jusqu'à cet été!

Nous souhaiterions élargir notre cercle de connaissances et vous invitons donc à répondre à cette discussion si vous êtes intéressé(e) et nous apprendrons à mieux nous connaître!

A bientôt!

Belle initiative.

SUPER initiative ! Ce serait super sympa ! Bien mieux que de s'ennuyer chacun dans notre coin en tout cas ;)

Salut tout le monde!

Je suis dans le meme cas que vous, je suis a Ottawa depuis 2 semaines et j'y reste 2 mois.
Je serai ravie de rejoindre votre cercle d'amis afin de pouvoir sortir et decouvrir de nouvelles personnes.

Tenez moi au courant, a bientot!!

Marine

Hey salut Marine !

C'est super :) Je pense qu'on va se voir ce week-end, samedi certainement, profiter du beau temps, c'est cool si tu peux venir !

Ce week end je suis prise car ma maman est venue me rendre visite, mais le week end prochain sans probleme!

A bientot

Ok pour le week-end prochain, on se tient au courant ! :)

Bonjour et bienvenue,

Étant donné que le festival des tulipes vient de commencer, pourquoi ne pas profiter de l'occasion et se regrouper : à la fois admirer les tulipes, prendre des photos, visiter les stands du festival,.... et profiter également des activités du mois du patrimoine asiatique dans différentes place de la ville... tout en prenant une bon café, choclat, jus, glaces etc...

Quelqu'un pourrait-il proposer une place, un lieu de rencontre et une heure ????

Abdel

Coucou Samantha

Je suis Elodie et je viens d'arriver à Ottawa , je suis ici jusqu'à septembre. J'ai aussi envie de rencontrer du monde :)
Avez-vous prévu des choses pour ce week end ? :)

Bonjour!! escuse moi d'avoir pas repondue a temps. tès tjrs a ottawa?jài 29 ans et toi?

interressant!!! suis interressé par votre initiative.dite moi la date et l'heure du RDV

Ino et lebeaulino pouvez-vous me donner votre facebook? C est en conversation groupée qu'on organise les sorties!!
Bonne journée!

je t'ai ecris en imbox. dis moi si tu las rexu!!!

C'est vraiment une très bonne idée !!! Si vous acceptez les suisses , je suis aussi de la partie :D

Salut,

Nous venons d'arriver sur Ottawa avec mon copain.
Etes vous toujours sur Ottawa?

Quel est le lien pour accéder au groupe?

Merci

Vanessa

Salut à tous,

Nous sommes a Ottawa depuis 10 jours avec mon copain et pour environ 6 mois. Qui est encore sur Ottawa ? Nous pourrions nous rencontrer !

Faites moi signe!

A +
Clarisse

Bonjour tout le monde!

Je suis a Ottawa depuis une semaine pour 6 mois de stage! Si quelqu'un est encore a Ottawa faites moi signe!

Pauline

Bonjour !

Je serai également en stage à Ottawa pour 4 mois à partir de la fin janvier. Ne connaissant pour l'instant personne sur place, peut-être pourrions-nous organiser un pot pour nous rencontrer ?