Petit nouveau :)

Bonjour tout le monde,
je me présente, Thomas je viens d'avoir 26ans, vivant en Bretagne, je suis pâtissier de métier, mais également travaillé comme commis de cuisine pendant 1an et pizzaiolo pendant 1an également.
Je recherche a avoir des renseignements car je souhaite vivement travailler à Bahrein ou au Qatar.

Savez vous si il y a pas mal d'offre d'emploi dans ce domaine?
Et où pourrai-je me renseigner pour avoir des coordonnés des entreprise qui pourrai recruter?

Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum,

Il y a énormément de restaurants à Bahreïn, de toutes les sortes et de toutes les tailles ! Cuisine indienne, philippine, sud africaine, française ou fusion, du petit bouibouis au restaurant hyper luxueux, tout est là !
Après est-ce que ça embauche, ça c'est une autres paire de manche...
Tu devrais essayer les sites de recrutement du golfe tels que Monster Gulf. Il y a d'autres méthodes un peu plus sioux si tu veux envoyer des candidatures spontanées, c'est de faire des recherches sur le site de Time Out Bahrain sur lequel la grande majorité des restaurants sont répertoriés. Tu peux donc choisir en fonction du standing et du type d'établissement visé et leur envoyer ton CV.

Bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant :D

Amicalement

Olivier

Merci pour tes informations Olivier.
Je vais essayer de faire sa oui.

J'ai une énorme envie de voir autre chose qu'en france...

Oui quand j'entends ce qui s'y passe je peux comprendre...
Après vivre à l'étranger ce n'est pas non plus le paradis !
Et depuis les émeutes le tourisme au Bahreïn a beaucoup chuté et avec lui les offres dans les métiers de l'hospitalité.

Bonne chance en tout cas et tiens nous au courant :D

Amicalement

Olivier