Rodrigues

bonjour
Pouvez-me-donner-quelques-conseils-et-bonnes-adresses-pour-un-petit-séjour-à-Rodrigues
Merci-d'avance

Bonsoir,

ça dépend un peu de ce que vous aimez faire. Nous sommes allés 2 fois à Rodrigues et y retournons mardi parce qu'on aime bien ce coté paumé et authentique, marcher, prendre le bus, prendre le temps ...
Coté visites / balades, quelques incontournables  : la balade qui va de Gravier à Pointe coton, une sortie à l'ilot coco, le marché de Port - Mathurin le matin.

Coté hébergement :  nous sommes allés une fois une fois à la belle Robriguaise à Gravier et en gardons un bon souvenir. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est sympa, on y mange bien et le coin est joli et sauvage. Mais du coup c'est aussi un peu isolé. Bon départ de balade le long de la cote d'un coté ou de l'autre si vous aimez marcher. Possibilité de faire du kite dans le coin.  Pour les tarifs : bien préciser que vous etes résidents mauriciens. C'était en gros 30 E / pers en demi pension.
Nous sommes aussi allés une fois à cases a Gardenias à Grande Montagne (dans l'intérieur) : beaucoup plus chic, très joli, accueil agréable et bonne cuisine. Plus cher aussi ! De l'ordre de 60 E / pers en demi-pensio

Et pour ces quelques jours à venir nous avons réservé dans une autre pension à Brulé (dans l'intérieur vers la cote est), à la Collinière qui a apparemment bonne réputation. On vous tiendra au courant !

Florence

Merci-beaucoup-pour-vos-bons-conseils-et-bon-séjour-dans-cette-jolie-ile

Bonsoir,

Sans hésitation je vous recommade Mme Caroline Limock Narrainsamy

Elle sera à Maurice bientôt. Contact GSM 7244455

Email [email protected]

Elle est rodriguaise donc elle sera en mesure d'organiser votre

séjour et le rendre plus agréable.

je reviens de rodrigues... compte rendu j'adore....

moi suis allee au cactus a grand baie.. super bien... Dairy et Fabrina Roussety sont super sympa... nous avion un appart pour  3 jours, chambre pour 3 jours...

juste genial.

Bonjour les Expat,

Je suis un bleu et je farfouille ExpatBlog de fond en comble pour grapiller quelques miètes d'informations sur l'île Rodrigues. L'on salive dèjà à lire et relire vos appréciations.

Je suis partant pour Rodrigues au Mois de Juin 2014, ma question est celle-ci :

_Peut-on résider chez l'habitant ? si oui, comment s'y prendre?
_Y a t-il un guide comme celui de Maurice ou à peut prêt.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Merci bien

Salut,
Je vois que XWIENGRE part le mois de juin ... j'imagine que vous êtes rentrés ... Avez vous des bons plan d'hébergement ?
Si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour héberger 3 couples, un adulte et un ado = 8 personnes, je suis preneur.
Cordialement