RECHERCHE CORRESPONDANT

Bonjour,

Je m'appelle Hamza, je suis de Marseille en France. Je suis a la recherche d'un(e) correspondant pour un peu d'échange culturel.

Me contacter si intéresser.

Merci beaucoup!

Mail :[email protected]

Bienvenue sur le forum.

Bonjour moi c'est Michel
Je suis du Sénégal et intéressé par ta demande
En attente de confirmation
A plus.

I'm looking for any correspondant interested loving knowledge and Researches.I'm readey to share with her /him all possible  Culture,researches,current news, event and all other information.

Je repons au nom d'Elie residant en Afrique du Sud, et etudiant en Faculte des csiences humaines at Education. je suis a la recherche d'un correspondant pouvant m'aider a  avancer st presenter mes recherches dans plusieurs coins du monde. Ma  Decouverte RECHERCHE s'interesse en matiere de Geography-Histoire et Culture.

Elie
[email protected]

Je suis interess pour l'echange culturel.
[email protected]

salut je suis a la recherche d une correspondante pour echanger des culture merci

abrunodi a écrit:

salut je suis a la recherche d une correspondante pour echanger des culture merci


Des cultures de quoi ? :blink:

je suis aussi interesser
cé mon face book : [email protected]  ajouter moi ou écris moi sur mail

labyedh tarek a écrit:

je suis aussi interesser
cé mon face book : [email protected]  ajouter moi ou écris moi sur mail


Nous ne le répéterons jamais assez; il n'est pas prudent de laisser son adresse courriel personnelle sur un forum. Vous pouvez entrer en contact avec des gens du forum par message privé (MP).

slt, je suis a la recherche des correspondantes qui peu m'aider a vivre en amerique  , comment on fait pour avoir une visa et un boulot , pouvant m'aider a avoir une poste . je voulait correspondre avec les gens serieux , mon adresse mail [email protected] merci ,cordialement

nadiahralison a écrit:

slt, je suis a la recherche des correspondantes qui peu m'aider a vivre en amerique  , comment on fait pour avoir une visa et un boulot , pouvant m'aider a avoir une poste . je voulait correspondre avec les gens serieux , mon adresse mail [email protected] merci ,cordialement


Bonjour et bienvenue Nadia !

Il est un peu imprudent de donner son adresse courriel sur un site public, mais bon...

Avant toute chose, il faudrait lire ceci :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=261090

Pour venir au Canada, il y a toute une procedure longue et coûteuse à suivre et ce n'est pas en correspondant avec quelqu'un que vous obtiendrez un travail. Pour travailler ici, il faut un visa. Donc, lisez bien le lien que je vous suggère. ;)