Présentation

Bonjour à tous

Je m'appelle Alain, j'ai 51 ans et je travaille dans le secteur pharmaceutique (officine) à Bruxelles

J'ai rencontré une Camerounaise de 46 ans membre du personnel du quartier général des forces armées à Yaoundé

Je compte venir mi juillet pour la rencontrer, et par la même occasion voir comment se déroule la vie là-bas

Pourriez vous me donner quelques indications ou recommandations concernant les possibilités d'emploi même dans un autre secteur que le mien si nécessaire et les conditions de vie ?

En vous remerciant
Contact : [email protected]

Bonjour Roland et merci d'avoir réagis ;)

Je me doute qu'il y a beaucoup de sollicitations de la part d'enfants

Vous êtes au Cameroun depuis longtemps ?
La transition entre la Belgique et le Cameroun n'est pas trop difficile ?
Ce qui m'inquiète c'est de trouver du boulot, faudra que j'oublie les salaires d'ici !
Existe t-il des assurances intervention soins de santé ?

Bonne journée

Merci Roland, c'est sympa de ta part

[email protected] pour Hotmail ou Skype

Votre projet se dessine et vous avez une date approximative pour votre déménagement ?

Et bien je sais pas si la joie sera pour moi :)

Je constaterai ça de visu comme ont dit, est il vrai que les "Camers" sont folles des blancs ? parce que je vais pour ça, or la Camerounaise que j'ai rencontré ma prévenu de cela et comme elle est jalouse ............elle viendras me chercher en uniforme et accompagnée (elle est Adjudant chef)

permanne alain a écrit:

Et bien je sais pas si la joie sera pour moi :)

Je constaterai ça de visu comme ont dit, est il vrai que les "Camers" sont folles des blancs ? parce que je vais pour ça, or la Camerounaise que j'ai rencontré ma prévenu de cela et comme elle est jalouse ............elle viendras me chercher en uniforme et accompagnée (elle est Adjudant chef)