Reception de chaines de TV française par le cable

Bonjour,

j'arrive à Hammamet le 30 mai pour y vivre, et j'aimerais savoir s'il existe des fournisseurs de chaines sur le câble pour recevoir les chaines de TV française, comme Canalsatellite par exemple.

Merci
Orphée83

Bonsoir , la télé n'est pas un problème en tunisie , et gràce à une box tu as toutes les chaines pour un prix annuel dérisoire, il faut juste une parabole sur le toit, tout par satellite pas de cable.

Bonjour,
Oui,vous pouvez avoir toutes les chaines de canalsat,je paie un abonnement de 10 dinars par mois,hors abonnement internet 40 dinars/mois(fly box d'orange).
Mais,le problème notamment depuis 2 mois, sont les coupures incessantes qui vous obligent à rebouter votre dream-box.
Ce matin,par exemple j'ai abandonné le Jt, 3 coupures en 5 minutes.
Le problème est l'absence de capacité de la bande passante.(il s'agit ici de liaisons Wi-fi).
Si votre résidence est près d'une antemme,peut être aurez vous moins de problèmes.
Parfois,je passe une journée sans problème qui sera suivi d'une journée de galère.
Bonne journée.

Attention le prix des abonnements canalsat varie. 120 dt par an c'est lorsque vous passez par un intermédiaire. Si vous vous adressez directement au fournisseur c'est entre 50 et 40 % moins cher. Donc renseignez-vous bien avant...

50 dinars pour l'abonnement annuel est un prix correct, au delà.....

Bonjour Maryvoyage,

je me permets de vous recontacter pour savoir si vous avez les coordonnées directes de Canalsatellite, afin que je puisse les joindre dès mon arrivée pour ne pas trop attendre pour avoir la TV ; déjà que je vais attendre mes meubles jusqu'au 3 juin.

Merci de votre aide
Orphée83

Je vous ai envoyé un message privé...

je comprend pas pourkoi vous parlé de canalsat !!!

Bref moi j'ai payé la dreambox HD + 1 an d'abonnement 170dnt et j'ai toute les chaines francais satellite et tnt :)

Bonne journée

Bonjour,
A voir également, si votre habitation est équipée d'une antenne pour la réception des satellites.
Sinon,il faut intégrer le coût de cette installation.
Bonne journée.

Bonjour

Il faut quand même savoir que les programmes satellites diffusés au Maghreb par l'intermédiaire d'une Dreambox, Starsat ou autres, sont piratés d'où les prix très avantageux.

Jean-Louis

bonjour
je vis à Hammamet le meilleur moyen est de prendre une dream-box avec abonnement (120/150 dinars pour 1 an à confirmer !!) et de prendre un décodeur Orange pour 39 dinars par mois ça passe par internet et une parabole!! ceci permet de recevoir toutes les chaines françaises y compris les chaines cryptées : canal + canal cinéma .... y compris les chaines sport cryptées !!! si besoin de fournisseur vous pouvez me contacter sur place je vous donnerai mon tél  e-mail :[email protected]
bienvenue au paradis !!
PS: 1 euro = 2 dinars

Bonjour,
Je suis abonné à 120 dinars par mois+la Fly box d'orange (téléphone et internet) 39 dinars.
Tous les satellites.