Help! déclaration de revenus

Bonjour à tous

Je suis en train de tenter de remplir ma déclaration (française) de revenus pour l'année 2012 et je ne m'en sors pas. Toute aide très appréciée, je n'en peux plus des informations contradictoires en provenance des services des impôts divers.

Je suis domicilié au Danemark depuis le 15/09/2012, ne perçois aucun revenu français depuis le 31/08/2012, et n'ai perçu un salaire danois qu'à compter du 30/09/2012.

1/ quel formulaire dois je remplir pour déclarer mes revenus danois perçus en 2012 (après mon départ, donc)? On m'a parlé du
- 2047 (mais qui ne concerne que les résidents en France, mais j'ai bien déclaré mon changement d'adresse)
- 2042NR (mais qui ne concerne que des revenus de source française perçus après mon départ, et je n'en ai pas)

2/ dois je déclarer mon compte danois à l'aide du formulaire 3916? Aux impôts on m'a alternativement dit oui et non, ce que je comprends de la notice sur impots.gouv me fait dire que non, mais d'autres sites disent que oui.

3/ On m'a dit aux impots que je devais indiquer ce qui avait été retenu à la source sur mon salaire danois, mais je ne trouve rien pour le déclarer (il est fait mention sur le net d'une case 8TA dans le 2042C mais je ne la trouve pas).

Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner des éléments de réponse ce serait vraiment cool parce que je panique un peu là, j'ai réellement peur de me mettre en fraude sans le vouloir.

Merci par avance!

pluvialis

Salut,

Es tu résident permanent danois? (CPR) Ou bien tu dois bientot retourner en France?

S.

J'ai un CPR et je ne rentrerai au Dk que fin 2014 (donc mon retour ne concerne pas les déclarations 2012 et 2013)

Merci pour ton aide...

P.

Je ne suis pas sur de saisir. Tu restes au Danemark jusquŽen 2014?
Ton contrat de travail est local ou tu es expatrié?

Je suis au Danemark depuis le 15/09/2012 et jusqu'au 15/09/2014
J'ai un contrat de travail danois.

Merci d'avance pour vos conseils

P.