Pompier et infirmière à Mayotte

Bonjour à Tous. Merci pour les différentes infos que j'ai déjà pu avoir grace à vous tous.
Mon conjoint est pompier pro et je suis infirmière (en psychiatrie). Nous avons 2 enfants (8 et 3 ans) et nous envisageons de nous expatrier à Mayotte.
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hopital de Mamoudzou et son service de psychiatrie, ainsi que des renseignements sur les pompiers... Nous voudrions savoir si nous avons nos chances pour muter tous les deux à Mayotte.
J'apprécierai également tous les conseils et autres renseignements que vous pourriez nous donner...
Pour finir, une question bête, mais chez nous il est actuellement 18 h 10 quand je vous écris, quel est le décalage horaire ?
Merci à vous tous.
Bises d'une charentaise... ;)

+ 2h, moi j'arrive mi mars et je suis infirmière, je vais travailler à l'hopital de mamoudzou, je ne pense pas qu'il y est de service de psy, mais par contre il recherche beaucoup pour la réa, neonat, urgence.
Si tu as d'autre questions je suis dispo
Salut

Bonjour,
je suis aussi infirmière et j'espère arriver cet été.
Il y a 6 lits de psychiatrie au CHM mais je n'ai pas plus de détails. La barrière de la langue ne doit pas être simple pour ce service !!!
L'hôpital semble recruter régulièrement mais pour une mutation il faut s'engager à rester quelques années (c'est en tout cas ce qu'on me demande).
N'hésite pas à envoyer une candidature ou une demande de renseignement à la direction des soins. Je te donnerai les coordonnées si tu ne les a pas.
Bonne journée

ps Danielle, dans quel service vas-tu travailler ?

Merci pour ces premières réponses. J'ai en effet les mêmes renseignements sur la psy, et j'espère pouvoir y avoir un poste, d'autant que nous partons pour une durée indéterminée, et puis une telle démarche, on ne la fait pas pour quelques mois. On veut tout vendre en métropole et recommencer là bas ; nous sommes conscient aussi que ce ne sera pas toujours simple.