Quartiers et loyer sur Los Angeles

Dans ce topic 2 questions :
- Quels quartiers sont conseillés et déconseillés pour vivre à LA ?
- Quels sont les prix moyens des loyers dans les quartiers conseillés (préciser le type de logement : studio,T1 T2...) ?
Merci pour vos réponses

Au passage si vous connaissez un site où trouver des offres de locations autre que pour des vacances, je suis preneur ^^

va sur craigslist.com

Ce lien te donne les villes du comte de Los Angeles.
Cities in LA County

Je peux deja te dire d'eviter ces villes:
Bell
Commerce
Compton
El Segundo
Hawthorne
Industry
Inglewood
La Mirada

Dans la ville de Los Angeles meme, ne rentre pas dans ces 2 quartiers:
Watts
South Central

Bon, y'a meme pas mal d'autres endroits a eviter d'ailleur.

Pour les locations, il existe ce site qui place les annonces de Craigslist et d'autres sites sur une carte. Tres pratique lorsque tu connais deja les coins a eviter:
Pad Mapper - Los Angeles

Ce sont des locations de vacances, pas pour y vivre... moi je cherche un site avec des locations mais PAS de vacances... Je veux vivre là-bas... 1000$ de loyer par mois voir généralement plus c'est trop excessif...
Qui a habité en louant à LA pour me faire une idée sur le tarif des locations hors location vacances

bzhjuju a écrit:

Ce sont des locations de vacances, pas pour y vivre... moi je cherche un site avec des locations mais PAS de vacances... Je veux vivre là-bas... 1000$ de loyer par mois voir généralement plus c'est trop excessif...
Qui a habité en louant à LA pour me faire une idée sur le tarif des locations hors location vacances


Non, tu as toute les locations sur ce site, pas que de vacances. Il te suffit de decocher "Vacation" en bas pour cacher les locations de vacance.

merci j'avais pas vu