Appel à collaboration

Bonjour,
Je suis Ahlem Ben Ameur, doctorante en sciences de gestion. Ma thèse porte sur "L'adaptation interculturelle des cadres expatriés". J'ai trouvé beaucoup de difficulté pour collecter les réponses des expatriés français en Tunisie et ceux également issus des autres nationalités. De ce fait, je vous ai contacté pour voir si vous pouvez m'aider et ce, en répondant à mon questionnaire qui concerne votre degré d'adaptation à la culture tunisienne. Je vous informe également que mon questionnaire est destiné aux cadres de toute catégorie, responsables et dirigeants expatriés quelle que soit la nationalité. Si vous pensez m'aider encore, vous pouvez transmettre mon questionnaire à vos amis expatriés travaillant en Tunisie dans n'importe quel domaine (industrie, service, enseignement, ...). Je compte énormément sur votre compréhension et collaboration surtout que je dois avoir au moins 100 réponses auprès des français et 150 des autres nationalités dans un délai limité.
Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement
Ahlem Ben Ameur
[email protected] (vous pouvez m'envoyer vos adresses mail pour que je puisse vous transmettre mon questionnaire)

Cher Ahlem Ben Ameur, je suis autrichienne, je travaille dans
un banque au centre de vienne et j'aime parler le francais.
Si vous voulez de me contacter pour desgestions commercials:

je serais très contant de pouvour parler francais
bien cordialement
susanne