Contact sur Vinaros

Retraite nous vivons depuis un an a Vinaros

Cherche a etablir contact


Robert

Bonjour Robert!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

bonjour
nous allons certainement nous installer prés de calig
êtes vous satisfait de installation dans cette région
cordialement

Bonjour,
nous sommes installés depuis ce mois de Juin à Vinaros où nous avons acheté un bar mais nous possédons une maison depuis plus de 10 ans dans un village proche. Excellent accueil et vie agréable. (Modéré: pas de publicité gratuite svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise)
Anne et Gérard

Bonjour Robert

Nous sommes également retraités et nous avons découvert il y a 2 jours en revenant de France Peniscola que nous avons beaucoup aimé!
Je sais que ça n'est pas loin de Vinaros , pouvez vous me renseigner sur le vent sujet sensible pour mon mari car quand nous y sommes allés il y en avait beaucoup ! c'était exceptionel où c'est toujours comme ça ?
En ce moment nous sommes à Gandia et nous souhaitons remonter un peu sur cette région

Et nous souhaitons aussi établir des contacts francophone !

Merci d'avance pour la réponse !

A bientôt peut être

Cristina

Difficile de vous repondre sur le vent  nous sommes originaire de marseille!
Quand a une rencontre encore plus difficile nous sommes partis pour le portugal  il y as trois mois et avons ajoute 1000 km de distance.

vinaros ou peniscola sont des endroits tres agreable   seul probleme pour nous :contact avec les administrations  et surtout pollution de la mer.
Rien de tout ca en Algarve

Bon sejour

Robert

Bonjour,
nous sommes sur Vinaros et serions heureux de vous rencontrer.
Anne et Gérard

Merci pour votre message , c'est sympa déjà de connaître des français avant d'arriver dans la région
Pour l'instant nous sommes sur Gandia , mais nous cherchons à venir dans la région Peniscola / Vinaros et cherchons une location

Quand nous viendrons faire des visites nous passserons vous voir

Christine et Marcel

Bonjour,
vous cherchez une location sur le bord de mer ? Nous pouvons vous proposer une solution provisoire par la location d'une petite maison sans prétention , dans un village à 20 /30 minutes de Vinaros.

Bonjour

Justement nous ne sommes pas fixés , pour le moment nous avons une maison avec piscine privée à 1km de la mer et autant du centre pour un prix abordable
l'idéal serait que l'on trouve de suite la bonne maison , mais effectivement pour chercher sur place si de loin cela s'avère compliqué cela pourrait être une solution , en tout les cas c'est très sympa de nous en parler !
Si vous avez des photos et nous dire où elle se trouve que l'on se fasse une idée ce serait gentil
A bientôt
( je pense qque l'on peut s'écrire en message perso ce serait mieux ! )

Christine

Bonsoir Robert,

Nous devrions devenir  EXPA entre Calig et VINAROS  dans l'année qui arrive
et serions heureux de faire connaissance
MP possible
Cordialement

Bonjour et enchanté!  Je connais un peu la région car j'ai passé 12 ans de vacances à Benicarlò et Vinaroz. Je suis retraité et recherche des contacts afin de trouver une location (T2/T3 meublé) en vue d'une expatriation dans le courant 2015. Pourrais - je solliciter votre aide et conseils? Je serais peut être pour un week-end à Figueres début février et si besoin je resterai une semaine de plus pour descendre à Vinaroz/Benicarló afin de prospecter et tenter de retrouver des amis espagnols. Merci pour votre aide éventuelle.
Bien cordialement. Jean-Pierre.

Bonjour

Pour l 'instant nous ne sommes pas encore en Espagne mais nous avons rencontré ANNA et GERARD a Vinaroz
prends contact  si tu veux avec MOSTRADOR sur le forum.
Ils sont très sympa
Bonne journée et à bientôt
DINONO

Merci pour la réponse. J'ai établi un 1er contact avec eux ce matin... à suivre 😊 Vous êtes en France en ce moment? Nous ne sommes pas loin, j'habite La Rochelle... Bonne journée également. Au plaisir.  JP 😎

Bonjour.. si vous voulez je peux vous aider, c'est mon métier.. envoyez moi un mp si vous avez besoin d'une location à Vinaros. Bonne journée. Flor

Bonsoir Florence et merci pour le message, c'est gentil... Je vous recontacte très vite.  Bonne fin de soirée.
Amicalement.
Jean-Pierre

Bonjour,
J'ai mon ami qui habite à Valencia à côté de Oliva.
Il aime recevoir des contacts des français pour échanger des mails et se perfectionner dans la langue française, il peut aussi à l'occasion vous donnez divers conseils. Si cela vous intéresse?
Crdl

Bonsoir,
Oui pourquoi pas, bien que ce ne soit pas trop ma recherche sur ce site. Laissez moi soin mail en MP! 😊  Cdlt.

Il est où ce bar français à vinaros?

Bonjour,
Calle Ricardo Santos, situé entre Bankia et Adolfo Dominguez

LE MOSTRADOR   
CALLE DOCTOR RICARDO SANTOS

GERARD ET ANNA SONT SUPER SYMPA

Origines étymologiques de Vinaros :" le vin arrose"?
Ou: "vin rosé"? ou déformation de "pinard rose"? qui sait?
Pour plus de détails et dégustation allez chez " Le Mostrador"

Bjr Christina,
Je viens de lire votre post et d'après la date vous êtes maintenant normalement installés à Peniscola.
Je me trouve dans la même configuration que vous je m'installe à Peniscola le 1er septembre 2015....
Peut-être pourrions nous nous rencontrer ou peut-être pourriez-vous me faire part de vos premières impressions.
Bien à vous, au plaisir, Carole

Bonjour,
Nous sommes actuellement à Santa Pola (Alicante) depuis octobre 2014. Nous y sommes très bien. Nous sommes grands-parents depuis 3 semaines et bien sur nous pensons à remonter un peu pour éviter les 10 à 12 heures de route vers Montpellier car depuis Alicante pas facile d'aller à Montpellier par Avion. Nous sommes passé la semaine dernière par Benicarlo et  Benicassim et cela à l'air sympa. Nous nous donnons environ 2 ans pour visiter, connaitre cette région (Médical, administratif, apprendre espagnole la température l'hiver, besoin de chauffer beaucoup etc...). Comme à Santa Pola nous lourons à l'année.
Merci à ceux qui pourront nous donner quelques renseignements.
Bonne journée
Louinux

Bonjour
Nous pensons y venir cet hiver pour tester la température. Y a-t-il un médecin parlant le français, un hôpital près et bien? Aeroport le plus prêt.  Un contact serait sympa.
Bon dimanche
France et Louis

Bonjour Robert,

Suis pas très loin de Vinaros, plutot dans le castellon "interieur", a Adzaneta del Maestrat, du coté de Cabanes, Villafames.
En retraite depuis 2003, je vis tranquillement dans ma campagne, loin des grandes villes et des plages habituelles.
Suis a seulement 24km de la cote et de temps en temps il ne me deplait pas d'y faire un tour.
Ici, pratiquement pas de contacts francais ou francofones, c'est plutot anglais qui se refusent à parler español, hollandais, quelques allemands.

On pourrait peut-etre una pastis!

Pierre

Bonjour,

On se fait sa petite PUB !

Sourire depuis Adzatena del Maestrat ( Castellon)

Pierre

Bonjour,

L'aeroport le plus près celui de Castellon ( mais je doute qu'il y ait beaucoup de trafic ... ) il commence a demarrer avec Ryanair mais pour angleterre ...

Question sante ( en tout cas la ou je suis ) pas de probleme - un dispensaire de bons medecins, une bonne attention, mais un peu plus compliqué quand il s'agit d'aller à l'hospital général...

Un Saludo,

Pierre retraité dans son trou !

Bonjour,
Vinaros ou Benicarlo ?
J'attends vos commentaires, vos arguments etc..
Merci et à bientôt
Louinux

Bonsoir, je suis allée à cette adresse désirant rencontrer d autres expats puisque nouvellement arrivée à Vinaros. J' ai bien vu un bar mais le nom n' était pas le mostrador!
Je me suis je trompée ou le bar a changé d' intitulé. ?
Merci pour vos réponses
A bientôt
Hâte de vous lire!
Fabienne et François