Etudier la médecine au Senegal

je veux faire la médecine au sénégal mais j'ai 19ans j'ai déja le bac et je suis entrain d'economiser cette année pour le faire j'ai la moyenne en maths svt mais pas en physiques. c'est possible?

Bonjour angela001.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

merci

svp aidez moi je veux faire la médecine au sénegal je veux savoir les conditions aidez moi svp

salut Angela comment cv .. je suis un tunisien et je veut continué mais étude en Sénégal " médecine " ... pour le moment je suis un étudiant en physique en deuxième année ... mais je veut étudier de la médecine ... parlant en notre problème qui est le même j'ai la moyenne que dans la science naturelle et le physique pas la mathématique mais les condition sont d'avoir la moyenne dans les trois matière " math physique SVT " ... dommage !!! mais je vais les contacté voyant s'ils m'accepte !!! :)

bonjour, moi je suis Sénégalaise, et je suis en 2ième année de médecine à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar, pour que je sache quelles sont tes chances il faut que je sache tes notes en physiques, math et svt, et ta nationalité aussi... sinon la sélection est trop serrée, si tu as la possibilité de faire la médecine chez toi, fais le en attendant d'être accepté, pour ne pas manquer une année d'études!!!
cordialement

j'ai ma moyenne en maths en svt mais pas en physiques. je suis de nationalité togolaise. présentement je fais la science naturelle ici. nos conditions ne sont pas favorables ici chaque fois les grèves des étudiants et on dispose pas de tout. aidez moi svp

j'ai ma moyenne en maths en svt mais pas en physiques. je suis de nationalité togolaise. présentement je fais la science naturelle ici. nos conditions ne sont pas favorables ici chaque fois les grèves des étudiants et on dispose pas de tout. aidez moi svp.MERCI