Nouvel arrivant, y a t il du monde qui arrive mi mai ?

Bonjour tous le monde,

Je me joint a vous car je compte partir en NC a partir du mois de mai.

J'ai 31 ans, originaire de ROUEN en haute normandie et ai déja beaucoups voyager.

Quand a mes recherches d'emploi, je n'ai pas vraiment de spécialités précise recherchée, je prendrai ce qui se présentera. j'ai déjà travaillé dans beaucoup de pays différents et différents domaines. Je me suis toujours bien débrouillé, j'espère qu'il en sera de même ici !!??

Au niveau du logement? Je sais que la vie est chère la bas! je compte déja séjourner a mon arrivé a l'auberge de jeunesse et ensuite trouver une collocation.

Merci par avance de vos réponses
Bonne journée a tous
MICHEL

Lol. apparemment pas trop de monde.... les reponses n'affluent pas.
Bonne journee a tous

Salut Michnoumea,
Désolée que tu n'ai pas eu de réponses.
En même temps, relis ton post. Personnellement, j'aurais du mal à répondre à tes questions, parce que tu n'en poses pas vraiment...
Essaie de faire des demandes un peu plus précises et je suis sûre que tu auras des réponses. En même temps, il y a parfois des demandes du genre, est-ce que je vais me plaire, est-ce que je vais trouver du travail, est-ce que je vais trouver un logement etc. Comprenez-bien qu'il peut être difficile de répondre à ça :)

À bientôt !

sans spécialité recherchée..il est dur de trouver du travail à cause de la loi sur l'emploi local...

Merci de votre reponse,

C'est vrai que je n'ai pas été tres claire dans mon post, ma question étais de savoir si il y avait du monde qui arrivait aux alentours de ma date d'arrivée. Je commencerais par sejourner comme tout le monde a l'auberge de jeunesse.

Dans mon post, je veut dire sans specialitée recherchée, c'est impeu vague, je ne connais pas trop le marché de travail en nouvelle caledonie donc je verrai quel opportunitée se presente.

Comme j'expliquais dans mon post, je ne possède pas de gros diplôme mais j'ai une tres bonne expérience professionnelle.
J 'ai déja travaillé dans vraiment beaucoup de domaines.
Manager dans un hôtel, jai également ouvert deux petites entreprises (je n'ai pas fait fortune mais acquis une bonne experience)
j'ai ouvert une agence de voyage pendant 2ans ainsi qu'une sociétée d'import export dans la vente de materiel de golf.

A bientot

Bonjour, es tu toujours en Nouvelle Caledonie?? Car je voudrais y aller dans peu de temps pour trouver du travail et m y installer, je suis Coiffeuse, merci de me répondre et si qu'un peut m aider?? Merci

Bonjour laetitiadommanget -> Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Nouméa? Cela permettra une meilleure interaction. ;)

Merci,
Aurélie

Oui ok merci!! Tu as raison! Lol!! Ça y est mon message est lancé!!