Ferme avicole

bjr je souhaiterais monter une ferme avicole ds les environs de dakar est ce facile d avoir les autorisations pour faire cette activitée et quand est il de l importation de poussins et aussi de chevres au senegal merci pour vos reponses

Nous sommes société de ventes de matériels d'élevages en France et à l'export.
nous proposons matériels manuelle à l'industriel.
Ligne d'abreuvement et de nourrisseurs automatique, batteries pour poules pondeuses, incubateurs et éclosoirs...

E.A.N Matériels d'élevages
31 rue le Perthuis
77320 CHEVRU
FRANCE
06 98 77 95 55
N° SIRET  :  512 570 177 000 18

Bonjour pour votre projet avicole au sénégal
nous pouvons en discuter bcp plus amplement
et en directe c'est bcp plus facile ainsi que par mail

(modéré: pas de pub svp)

Je connais une personne qui le fait (informel)et se fournit en poussin directement à Keur Massar car c'est l'endroit ou se concentre un peu toutes les fermes avicoles. Mais je ne connais pas la réglementation pour les chèvres, mais apparemment l'importation de volaille est interdite suite aux problèmes récents.

bjr kawara  donne moi ton adresse mail pour que ns puissions parler de mon projet merci

Bonjour
mon skype c'est : doulab79
yahoo messenger : [email protected]
Msn : [email protected]
Abdoulaye badji
00221775036600

Salut
je m'appelle Mor et je suis d Thies au senegal a 70 km de Dakar.
je suis d'ailleurs porteur d'un projet de ferme avicole que je peine a demarrer pour raison financier.
j'y conais beaucoup de choses aussi pour avoir eu un peu d'experience en Italie du moment que j'y etais et puis au Senegal aussi...
Mon mail est: [email protected] et mon tel  00221 779427602

bonsoire suis au sud  a  ziguinchor  je dispose  un terrainnavec  mes papiers remis par la communaute  rurale  et je suis un ouvrier depuis  éàans  je travail dans la construction donc cest un atout le terrain dispo car si tu accepte   cest moi qui construit avec ds manoeuvre  donc le cout dinvestissement sera  reduit ya le terrain cest un hectar jattend ta reponse jai ls papiers du terrain et tous sera ecris  sur un papiers notre  collaboration  et la region paye ds poussin a partir  de dakar  donc sa  va marcher a dakar ya  ds ferme contact [email protected]

Salut,je souhaiterais faire un projet avicole moderne à quelques kilomètres de Dakar.J'ai déja le terrain,je cherche des personne qui peuvent m'aider à trouver des partenaires,à l'étranger,ou au Sénégal qui sont préts à étre des partenaires financiers et à me former pour pouvoir entamer mon rève.

sallut


J'ai travaillé dans ce domaine et j'aimerai bien y continuer.C'est pas difficille  et vous pouvez me contacter et nous pourrons en discuter plus amplement.

TEL 77 597 26 72
EMAIL;[email protected]

les poussins sont interdits d'importations
vous pouvez les acheter localement ou les produire vous memes avec les oeufs a couver
les autorisations sont faciles a avoir
kel capacité de fermes voulez vous ?

Slt! je suis porteur de projet pour la creation d une ferme avicole, j aimerai bien m installer dans la zone de Sangalkame ou Malika. J aimerai avoir votre avis sur les difficultés rencontrées au debut et eventuellement (je sais k ca depend de ce k veut la personne) du cout plus ou moins d une ferme moderme avec des installations de base permettant de commencer. Vous pouvais aussi m envoyer vos avis directement sur: [email protected]

IL FAUT JOUER sur l'aliment car c 60% du cout de revient et sur le cout du poussin
le sac de 40 kg est mnt a 15 000 F ce ki est fou et demesuré
d'ailleurs jy travaille sur ces deux aspects car le poussin a preske 500 F et le sac a quasi15 000 F c plus jouable
g bien sur des solutions efficaces testées pour réduire signifcativement ces couts et donc le cout de revient
on peut en parler sur skype si vous voulez
mon adresse est CNIPARIS

bonjour Monsieur,
Suite à votre annonce , je vous envoie ce message, en effet je posséde déja un champ que je souhaite exploiter en faisant un projet de ce genre, mais je cherche des partenaires ou associé pour réussir cela. Si vous le désiriez vous pouvez me contacter sur ce mail, xxx

@ alloufaye >  Je vous prie de poster votre demande d'associé à la section Recherche de partenaires, d'associés à Dakar sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

vous pouvez me joindre sur ce mail xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,je suis nouvelle dans le monde d'aviculture,j'aimerais démarrer avec ma ferme de 150 sujet ,que me suggérer vous sur les races les plus fécondes et qu'est ce qu(il me faut d'indispensable pour un début.

@ean77 Bonjour Mr je voudrai avoir votre catalogue de machines et leurs prix, plus précisément je cherche un abbatoir mobile 300-500 bph et une machine d'emballage sous vide. Mon mail: ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Alexandre,


Bienvenue .. Avez-vous vu que la date de publication date de 2010 ?


Ce membre ne s'est plus manifesté depuis 12 ans.


Aussi, je me permets de fermer ce vieux fil.


Bonne continuation sur les fils récents du forum.


Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé